Separate names with a comma.
il est probable que le nombre de bits du fichier d'origine excede celui que peut comprendre le Pc (en general, sur Pc ca devient difficile au...
pour ceux que le prix rebutent , le bullet DVR semble etre une version "rebadgee" (on change le nom, la forme des boutons) d'un appareil chinois...
en fait ca depend du firestore. le model hdv convient au deux standard vu que c'est la meme resolution, mais en SD il s'agit de deux machines...
a mon avis tout est joue en arriere.
si tu as les objets, tu les films en tournant lentement autour (sur fond de couleur) et tu incrustes dans la video.
faudrait le faire en 3d, en deux 2d ca donnera rien.
non, il faut aussi du talent, du savoir faire, de bon decors, un bon eclairage etc...
ca demande un peu de bicolage (pour le support) mais ca parait interessant. a noter qu'il y a plusieurs modeles en taille (144, 216 et 306 led,...
pour 15$ je vois pas pourquoi tu chipotes....
on trouve plein de pages qui donnent des trucs pour faire un bon encodage pour youtube ou autre. comme celle-ci How To Make YouTube Videos Look...
quelque soit le programme que tu utilises, il faut d'abord faire une video des visages que tu veux faire defiler. tu prends toutes tes photos de...
il faut utiliser un soft qui permet de separer le sujet du fond. mokey fait ca tres bien (un example du soft repose d'ailleurs sur un skater)....
c'est ultra (adobe) qu'il te faut.
pas de doute, le gars qu'a tourne ca devait avoir une super camera DV.... je me demande si c'etait pas une PD 150....
plein, comme celui de liteon KProbe , mais il faut un graveur liteon. ou celui de philips (tres cher) ou celui de Nero , ou DVD Info Pro et puis...
il y a plusieurs type de jpeg, suffit de regarder ceux qui marchent et ceux qui marchent pas pour savoir quel est le bon type. JPEG - Wikipedia,...
c'est manifestement un troll
citation :"Bonjour girouf ? pourquoi si c'est faisable avec n importe quelle camera, moi je ny arrive pas avec ma DV ?" Ben, je sais pas moi,...
manque plus que d'en trouver un qui sache ecrire et c'est tout bon.... (mouvement des vieux cons reactionnaires pour la protection du francais)
Subtitle workbench convertit 40 formats de sous-titre et c'est gratuit.