Separate names with a comma.
Bofff' Désolé mais je n'ai jamais vu ce bug dans MSP aprés 4 ans d'utilisations.... (versions 6 et 6.5) Tu devrais pouvoir trouver ça dans le...
:] J'ai jamais essayé ce que tu décris car je n'ai qu'un camescope Mini-DV.... Mais je te conseille quelque chose de simple: écrit un mail à...
J'ai trouvé le top: Dazzle DVD.Master Acquisition par defaut en Pal & Ntsc, débridable Secam logiciellement (modif base de registre)
Micro App qui fait un bouquin sur MSP..... c'est bien de réver !!! et puis Micro App c'est pour les débutants.... (quoi que, on est tous débutant...
Vi ! En effet, seulement je ne savais pas que l'on pouvait activer la carte en SECAM.... c'était mon seul probleme !!! (si les manuels et les...
Un manuel en français fait par l'éditeur sera toujours 1000 fois mieux que des tutos... Mais bon, si tu trouves ça n'oubie pas de faire...
Y'a un manuel gratuit sur le site ulead, manuel en francais
C'est pas plus con comme idee.... finalement ! Mais... quel convertisseur me conseillerais-tu sachant qu'il faudrait qu'il soit compatible PAL,...
Le plus me parait etre la capture directe en Mpeg 2.... puis gravure sur DVD... Ne crois tu pas ? (surtout lorsqu'il n'y a pas de montages à faire)
Elle est SECAM la DVC2 ?
Bonjour à tout le monde ! Voici la question: quelle carte d'acquisition analogique me conseillez-vous ? Sachant qu'elle doit coûter au...
Tu m'excuseras auprés des autres et des modérateurs, mais j'avais juste laissé 2 fois ce messages, je viens de le reposter dans plusieurs...
Ben je vais poster mon message dans d'autres rubriques alors...
Un ptit peu d'aide svp......... Un ptit peu d'aide svp.........
Un ptit peu d'aide svp.........