Separate names with a comma.
:bravo: ça fait un Bail que j'ai laissé tombé la programmation ;) Il me reste un jeu que j'ai dévelloppé en visual basic et qui tourne encore...
Oui j'ai mis 21 au cfr décoché GOP court et limite BR ça à l'air bien meilleur ;) le fichier passe à 95,4 MO Je testerais aussi ça en export...
Salut Baloub J'ai essayé que superfast pour le moment 09/05/2011 14:41:50 - Démarrage multiplexage .m2ts fichier de commande de TsMuxeR...
Hello Baloub C'est bien plus simple que je ne pensais en fait :laugh: Je croyais qu'il fallait bidouiller un fichier dans le démarage de SEVEN...
Salut Baloub Je suis partant pour ton test, mais il faut que tout soit bien paramétré IDEM .. Et je t'avoue que je jongle pas avec le...
Le problème Bernard c'est que pour pas être frustrer par ce TOUTOTO qui fonctionne pas trop mal, mais qui est incapable de gérer toutes les...
Salut Olivier Hey tu viens à peine de découvrir ça :laugh: !!! Je confirme :jap: c'est même génant car si on change en cours de prise ça se...
Tu me rassures Bernard ;) Suivant les softs le 2X4 coeurs sont plus ou moins bien exploités. Comme quoi le propre d'un Ordi c'est de n'être...
Pour le fun Salut Bernard Test plus lourd cette fois ! export d'un montage de 25mn 45s en Canopus Hq fine en 12 mn avec EDIUS (Fichier de...
:bravo::bravo: Baloub J'ai essayé ta méthode (nouvelle version) car j'en avais essayé une autre il y a quelques mois ;) :bravo: Aussi pour...
Evident Bertrand ;) Et c'est pourquoi peu soucieux de la place je choisissais toujours un CBR assez Balez. Pour le 50p et je pense que vous...
Salut Bernard et Jean Luc Ok avec toi Jean Luc pratiquement sur tous les points ...C'est assez curieux effectivement ce VBR avec PAS DE CHOIX...
He Bernard BR je voulais dire Bit rate pas Blu Ray...Dans le contexte ça me paraissait sans ambiguité ;) Avec du 50P l'accélération matérielle...
Salut Bernard ça tiendrait du miracle Bernard, si du Full 50P, aprés un recalcul en Mpeg2 et exporté avec un BR pas beaucoup plus élevé que le...
Salut Guy au passage et Olivier :jap: Un formatage de la carte aprés quelques effacements écritures ne remet pas les compteurs à 0 ??? A+ André
Excuse moi Bernard :o Je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à ta question j'ai indiqué au dessus de chaque photo si il...
Salut Jean Luc :jap: Effectivement avec cette petite cam, sans une panoplie de ND filter, on a assez peu le choix avec les fortes lumières...
Hello Baloub Au même time code la même capture prise sur l'original [IMG] y a du flou aussi ..Un peu moins sans doute... ;) Hummm pas...
Salut Baloub N'inquiéte j'ai bien plus de considération pour les puristes comme toi que certain (très peu nombreux !!!! :laugh:) qui conseille...
Salut à tous ;) Sacré Bertrand !!! Il a sorti la loupe pour mettre en évidence les défauts de compression rajoutée par mon réencodage EDIUS....