Separate names with a comma.
Attention Fred j'ai seulement dit que c'était UNE possibilité !! J'ai quelques softs assez correct et je n'ai pas fait d'essais ;) Je me suis...
Salut Michel Le viseur est je pense LA solution pour les cam d'épaule. Personnellement j'ai bien plus de stabilité en tenant la cam avec une...
He ben ... ooo ooo Guy :jap: Encore plus que je ne pensais!!! Si je prends direct dans ma cam mes rushs sont en MTS simplement numérotés,si...
faut essayer Salut Guy Au début quand j'ai installé mon HC4900 fullHD j'ai essayé de bons DVD sd ..Et sans reculer les fauteuils ...J'ai été...
Gonflage SD vers HD Salut FredCélia et Jackovideo OUI mais alors Il ne faut pas un VP ou une télé entrée de gamme ..c'est leur talon...
Tu sais ce qui fait la différence entre un homme et un enfant Bertrand: Le prix des jouets :laugh::laugh::laugh: A+ André :jap:
Parce que toi aussi..... tu as reconnu Schwarzenegger :laugh: Record ABSOLU du cachet avec le soulèvement des machines: 30 000 000$ Hors...
Nouvelle vidéo de Petman, le robot humanoïde de Boston Dynamics Robot Blog Lui il va carrément filmer à ta place ....pour reportage de guerre...
Exact! Jean Luc!! j'avais pas vu que Jakovideo avait oublié le S ...qui change tout ..en principe..;) Il faut convenir qu'on s'y perd avec ces...
Ouffffff ooo ooo ooo ooo ça doit coûter un bras (articulé :laugh:) une jambe un oeil et un rein !!! Adorable en effet
Si tu filmes les mariages avec prestation à 15000€ ....ça paye plus c'est mathémathiques Mais moins rigolo..les bagarres doivent y être plus...
Soit le bienvenu ici Inlovephoto !!!! Je connais suffisamment Bertrand et Jean Luc pour te dire qu'il n'y avait en RIEN du sarcasme !!! on...
Re Jackovidéo ;) C'est bien du multicouche ça :perplexe: ..TU sais je suis pas PRO et j'emploie peut être mal les termes [IMG] J'ai du...
:jap: Jackovideo On y perd son latin dans ces CODEC et ces conteneurs :laugh: Mais je le pense aussi H.264 - Wikipédia :hello:
illustration J'ai pas le plan en équiv 50mm 24 36 Mais voici un plan au télé 630 équiv 24 36 (zoom 18 fois numérique) de petite 700 Cam tenue...
Là tu m'intrigues Jean-Luc ;) A+ :jap:
:jap: D'accord avec toi Jean Luc ;) Mais notre collègue veut investir pour des prises de vue animalières: la Z7 se négocie encore entre...
Salut Jackovidéo ;) ça va vite tu sais !!!! l'emmerdant c'est que nous c'est plus en sens inverse et retenir le temps j'ai pas trouvé...
Salut inlovephoto Rassure toi comme l'a dit Guy c'était seulement pour égayer un peu l'atmosphère Pas un foutage de gueule :non: Si tu...
:hello: IDEM :laugh::laugh::laugh: Moi j'en connais un, dans le repaire, qui va bien nous trouver un truc qui remplit le cadre à 300m avec...