Separate names with a comma.
Salut à tous J'ai dit qq conneries car j'avais pas assez lu Alain Il n'a pas la WD TV live mais la Iomega Screenplay Tvlink DX donc ça ne...
Il est fort possible que moins compressé, car j'encode avec un débit plus faible. Avec ce profil ça passe pas je suis formel !!! Le mieux...
Tu es sûr d'avoir réglée ta cam en 50i pas en 25p ...Certains modèles donnent le choix!!! c'est FACILE à voir!! récupère tes rushs direct de...
:hello: Rush!! ou ICI config-montage-info-nvidia-cuda-premiere-pro-cs5 Tu as de quoi lire ;) :jap:
Et si il fait de la vidéo uniquement pour le plaisir du montage. Sans vouloir la regarder après, c'est son droit le plus strict :laugh: Ceci...
L'arme absolu c'est le 50p :jap: Mais un peu hors la loi !!! De grâce, soyez progressifs ! C-SIDE Productions, le blog J'ai lu le lien...
Salut The muton Tu es sur MAC ou PC??? J'exporte souvent mes montages AVCHD FullHD 50p en 2 étapes !!! 1- export en Canpus HQ AVI grain fin...
:hello: Baloub Normal, ce qui fait coincer ces petites "passerelle" c'est la puissance de calcul nécessaire pour RECONSTUER TOUTES les images...
Salut Alain !! Effectivement si tu augmente le débit c'est moins compressée et le WD TV Live a des chances de mieux s'en tirer ;) Mais bon à...
:jap: Sony FX1000 et HR9 c'est du HDV tout ce qu'il y a de plus digeste Ne pas se mélanger les pinceaux avec le contenenant et le contenu ;)...
Salut JLB.... Elle est pas encore de retour à AUCHAN :laugh: Lire le H264 FullHD 50p est pour moi assez secondaire car si je donne un montage...
Salut Alain Je viens d'acheter un wd live à Auchan 99€ mais l'avantage de la retourner 10j d'essais :good: En vérité c'est pour le VP de mon...
Salut JLB21 Je viens d'acheter le WD TV Live ..Avec bien sûr 10 jours pour l'essayer !! Auchan on paye 5 à10% plus cher mais pour un truc...
je comprends mieux Bertrand ;) Tiens si vous aimez les vieux grément ..Contrairement aux filles (heu et au mec aussi :cry2::cry2: plus ils...
:hello: Baloub Tu as jeté un oeil sur le mien fait selon ta méthode et mes presets..Ton avis m'interesse Mais quitte à me répéter, le plus...
:hello: Bertrand Mauvaises nouvelles ça !!! Ils sont pas capables chez Sony avec 24 MP au capteur (beaucoup trop à mon goût!!) de faire un...
Salut JLB Quand un moment j'en envoie un autre ...Tu veux un natif qui n'est pas passé par CAM2X264 ??? J'y vois moins d'interêt..Car les...
Salut Rush ;) Il l'est, sauf que la partie export en H264 est pas évidente !!! Soit j'exporte en Mpeg2 fullHD 50p (trés bon résultat) et...
Hey François ;) C'est pas une carte à 35€ que tu as là :laugh: As-tu essayé EDIUS 6.01 ou 6.03 ou plus avec ta config ;) Je pense que tu...
Tu te moques de nous ou quoi François sauf le respect que je te dois ;) "petit portable" (téléphone portable tu veux dire :laugh:) Dis nous...