Separate names with a comma.
VLC je l'ai viré ça fait un bail ;)
Salut Xhonnor Ton idée n'est pas idiote ..Mais difficile de te répondre Il m'étonnerait tt fois, que chez Pana ils aient changé la puce...
Dans une salle aménagée en 5.1 (si le dolby digital est en 6 canaux) la différence est évidente ;) Là où mes oreilles ne la font pas c'est...
Je confirme :jap:
Salut Ozata DAO 2 D et 3D, je me souviens en 1992 j'utilisais Autosketch (petit dérivé d'autocad) avec mes élèves. Début du cours on lançait...
Salut Jeeper Elle fait aussi 50p je suppose (bien que ça ne doit pas changer grand chose) J'ai essayé pas mall de soft c'est EDIUS qui tire le...
Bien si c'est un chèque pour un nouveau PC et un autre DD que tu veux ...:laugh::laugh: Là ça sera moins évident... Jackovidéo a raison...
Salut Dédé Magix j'ai carrément abandonné et le smart rendering aux oubliettes aussi !! Cela permet sans état d'âme de mieux étalonner les...
Avec le i7 2600k séquence de 53" 50p CBR 27" / 228MO Pas énorme comme différence ;) J'attendrais je pense la génération de CPU 2 ou 3...
Olivier :hello: Voyons c'est normal qu'il y ait du roulis c'est filmé sur un bateau :mdr: Tu dois être sacrément sensible au mal de mer ......
:hello: Bertrand Simplement le CBR choisi et normal, fin ou grain super fin dans les paramètres de base de l'export ..Les autres paramètres on...
Merci :jap: :jap: je regarderais sur le même ;) C'est rapide :good: !!! export en super fine ? CBR combien tu prends pour l'export fullHD 50p...
Eternelle reconnaissance Bertrand :love: :laugh: Mais c'est aussi interessant pour d'autres je pense ;) A+ André :jap:
:hello: Bertrand Il serait interessant que tu puisses nous donner les perf de ta config sous EDIUS temps d'un export basique 50p FullHD AVCHD...
Salut Gaston Ozata etc..:hello: Je pense que pour les Ivy Bridge il faudra attendre l'automne ...Les premiers ( en 22 nanomètres) vont sortir...
Que pour le look J'achète :laugh: Ils sont vraiment tombés sur la tête !!! C'est un Proto j'ai compris ....mais quand même ...
:hello: Olivier Je te dis ça demain ...il passe sa journée sur MSN au boulot ..Heureusement il bosse pas pour mon fils :laugh: Il me semble on...
Salut Baloub :hello: Je vois que ton Topic reprend vie ...Il le mérite ... Tu sais j'utlise toujours le preset que j'avais envoyé une fois ET...
On se demande parfois où les ingénieurs prennent leurs idées :perplexe:
Depuis que j'ai acheté une petite cam d'appoint à capteur 1/4" 7 fois moins chère qu'une Z1... Je me demande s'il ne faudra pas se tourner un jour...