Separate names with a comma.
Bien vue jtreves :good: Celle la moins chère a l'air recommandé pour liaison camescope : KALEA-INFORMATIQUE © - Carte Express Card...
Lui ..Même plus on le voit :laugh:
: Et si Seven s'y met en plus :col: J'ai interêt de garder mes anciens PC tant que j'ai la FX1 :col::col::col: jakoviveo il doit bien y en...
Salut Olivier :hello: C'est un truc à 7€ je crois (l'adaptateur USB FW) ...Si ça fonctionnait ça en dépannerait pas mal ;) Les ports FW...
Lexcalvin :hello: C'est pas le même prix la CX740 ... J'en ai pas parlé pour entrer dans le budget d'une GoPro, inapropriée, à mon avis pour...
Pour une poignée de cerise en plus (quand c'est la saison)...Il y a aussi la Panasonic V700. 400 € environ !!! et là on peut filmer !! Une Gopro...
Salut Tu es un béta testeur pour ce genre d'adaptateur ..(pas cher il est vrai) 2 choses: Ou cet adaptateur FW USB ne joue pas bien son rôle...
Snooz :hello: J'ai balancé 20 m. mais bon dans ce type de vue 50 m pour plus de sésurité ;) Bien qu'avec un capteur 1/2.33" GA à 28 équiv...
Salut (RE) Snooz Tu devrais essayer de bloquer la MAP en prise de jour ..(éviter qq mauvaises surprise de l'Auto pour qui tout ce qui...
Je comprends pas...La sortie d'un export avec CS5 se paramètre comme on veut ..Il me semble.. J'utilise plus EDIUS Personnellement j'essaye et...
Les anciennes versions de TMPGEnc avaient un multiplexeur dans leur boîte à outil .... Donc soit tu multiplexe vidéo et audio, puis tu utilises...
Salut à tous! Faut pas non plus être dans le TOUT ou RIEN ...Il y des crans ..au niveau des automatismes. Mon avis personnel: Avec ces...
J'ai remarqué cela moi aussi :weird: Je l'ai attribué soit à la compression YouTube soit au fait qu'il faisait presque nuit ..La V700 n'étant pas...
J'avais pas encore vu le lien vidéo de Snooz avec la RED ooo Faut vraiment être Kamikaze et faire cela uniquement pour avoir sa place dans le...
Tu es satisfait ?? A mon avis tu devrais faire des shoots pas loin de E-One avec sa cx730;) Sa Stab parait à la hauteur..sans jeu de mot :laugh:...
ça y est Snooz :bravo: Tu as suivi mon conseil ?? j'espère que tu va pas le regretter ... En tout cas tes vues sont d'une autres trempes...
Salut Hola et Jean Luc au passage, que je remercie pour sa réponse Je vois qu'il est pas mal question de 2 passes En VBR que ce soit avec...
Salut Jean Luc Je n'ai jamais dit le contraire ;) ...Mais sur tub cathodique je préfére l'entrelacé.. Le 25p, s'il n'est pas encapsulé en 50i...
Bonne réponse Manu ..élémentaire voyons, Jakovideo ;) ça m'a d'ailleurs assez cassé les pieds quand je faisais du SVCD !!! A l'époque je me...
Salut Jakovideo :hello: Les deux ;) puique j'ai une FX1 et une SD700!! Avec la FX1 j'utilisais Proencodeur 2.0 en désentrelaçant à la source...