Separate names with a comma.
cible 24 max 34 mb (en H264) Tu ne vois pas ma capture écran :perplexe::perplexe: 7 posts plus haut Post #5 ...Curieux que ma capture...
Salut Tu es en 50i je te conseille d'y rester pour l'export .. 50i c'est 25 ips tout comme le 25p!! Mais fait avec 50 DEMIE images seconde,...
Ben oui Baloub l'équipe dr House :laugh: manque cruellement d'info C'est le minimum syndical ;) Et le Natif ???? Qu'en est-il :perplexe:
Saccades ou "vibration" de ligne (assez fréquent en 50i) Comme le dit Baloub on met "saccade" à toutes les sauces .. Mais il est aussi vrai...
Salut Olivier Moi je suis plus facile à coiffer que toi :laugh:
Salut Olivier t'as très bien répondu CS5 fait des exports tres bon en mp4 si on prend les bons pamètres Difficile de voir différence/original...
La VG20 est, je le pense aussi, une bonne cam low cost pour la fiction :jap: Comme je l'ai dit plus haut, un choix de matos se fait en fonction...
Avec la AG AC90 tu ne sacrifieras pas du piqué (On fait pas beaucoup mieux) .. Un peu de dynamique / gros capteur, et plus difficile de faire des...
Salut bobange Ta cam est-elle paramétrée pour du 5.1 ??? Que donne médiaInfo sur un NATIF ? Média Info devrais te donner cela: Sinon...
Olivier ;) Tu avoueras qu'ils sont un peu tarte chez Adobe de ne pas avoir prévu un export Mpeg2 en 50p !!! GRRRRR Cela viendra peut être dans...
:hello: Olivier Tu parles au conditionnel je suppose ;) Les rendus, quoi qu'on fasse, si j'ai bien compris, sont systématiquement recalculés...
OUI je comprends tes hésitations ..Je suis dans le même cas de figure pour changer ma FX1E .. VG20 Pana AG AC90 Il y a de quoi hésiter !!! Les...
Pas en SD je suppose :perplexe: En HD dans la continuité de la XL2 tu as cela: HD camcorder reviews/tests and comparison of Canon XL H1A,Canon...
Hello Snooz :hello: Rentré du Sauze avant hier Regarde ce que j'avais sur la terrasse (capture média player sur film) [IMG] Félicitation...
HS on aussi ;) On a été aussi gaté en poudre :good: Sur la terrasse de mon appart au Sauze : [IMG]
Salut Bertrand Suite à une mauvaise expérience d'un maj de Magix avec effet de bord insupportable, je t'avoue que lorsqu'une version me...
Salut à tous! J'arrive du ski et je vois ce Topic ..Je me permets d'en rajouter une "petite" couche ;) Car AVCHD 50p FullHD vers Mpeg2...
"même config" MAIS le titre de ton topic a l'air de sous entendre que tu es passé sous SEVEN . Donc, y a-t-il eu un changement dans ta config...
Tu n'est pas le seul ...J'ai lu cela dans un autre post, mais je ne me souviens plus où, ni quelle cam?? Cette limite de 4 GO peut être assez...
ça ça peut être un problème !! Des vidéos 50p il y en a téléchargeables, sur ce site: http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=429...