Separate names with a comma.
moi je crois que si tu mets le casque sur les oreilles et que tu ecoutes ce que tu enregistres et que tu en es content, c'est tout bon.
il y aurait un interet avec qques models sony qui ont un autofocus avec suivi de phase. pour un object bougeant vite ca peut eviter un pompage...
Lucide est un pappy troller dans l'ame, qui debarque avec ses 51 ans et ses 62 posts et qui a decide de faire la loi sur ce forum... Nous les...
apparemment si tu as le firmware 1.1 , tu as toutes ces fonctions dispos.
la mode etant au rig (epauliere modulable) les petites cameras y sont plutot a leur avantage. En plus si on s'interesse aux nouvelles technologies...
les canons n'ont jamais eu une image video extraordinaire. Ils sont arrives a une epoque ou on sortait du LETUS et autres adapteur objectifs...
on l'a deja dit cent fois, a 2m 50 il n'y a pas de difference entre le 1080 et le UHD. Pour voir la difference il faut mettre le nez sur l'ecran...
vu la difference de prix, la 70 sans probleme (la sortie SDI, le 422, le wifi) mais a part ca c'est quasimment la meme camera. si tu veux vraiment...
le pull down c'est quand le frequence d'affichage n'est pas la meme que la frequence d'enregistrement. c'est surtout courant avec le 24p qui est...
l'enregistreur c'est justement pour le cas ou tu prefere la HC-X1000, mais bien que ca resolve le problem du 422, je ne crois pas que la taille du...
non c'est dans le cas ou tu veux pas la X70
achete un enregistreur externe le Blackmagic DesignVideo Assist est tout petit et pas cher le AtomosNinja Blade ecran moins bon, mais meme prix le...
le vp6 avdc couche alpha dans du flash est toujours dispo, suffit d'utilise une application qui le fait je crois que le Adobe Flash Media Live...
c'est une distance qui me parait bonne, mais si tu as un micro directionel, il faut aussi que la source et le micro soit bien orientees. en...
ce que tu decris est typique d'un micro qui est trop loin de la source. le son est faible, et si tu pousses, tu choppes plus de souffle et de...
les recommandation de gains ne valent pas grand chose, si tu ne connais pas le rendu du micro. certains micros ont la peche et tu peux baisser le...
pas sure que l'AX53 rentre dans son budget de 1000 euros ou alors "sec" sans meme une batterie de rechange. Ce qui peut-etre un plus en voyage...
on peut parfaitement faire une equivalence du schema 4:x:x a un signal analogique puisque l'il sagit de la decomposition de la video en composante...
le plus simple pour resoudre ton probleme serait de filmenr en 4k, plan large donc aussi focus fixe. ca t'evite les mouvement de camera et tu peux...
"J'ai filmé en 1920x1080 - 50p - 25i/s." non ca c'est pas possible soit c'est 50p=50 images sec, soit c'est 25 images secondes. 50i c'est 50...