Separate names with a comma.
oui , dans ce cas une sortie HDMI sur la camera avec un TV ou un Projo avec entree HDMI. 20m pour du HDMI c'est un peu la limite superieure, mais...
quasi toutes les cameras ont une sortie video. le probleme c'est la distance entre la camera et l'ecran TV ou le projo. perso, vu les prix des 55...
perso je fait des videos completes de chaque camera en remplissant avec du noir et en exportant. comme ca tu a 2 videos completes qui commencnet...
une gtx760 pour le gpu serait mieux
c'est deja rare de pas trouver une tele ou lecteur dvd/bluray qui n'a pas d'entree USB ou de lecteur de carte, donc pas besoin de lecteur. Et tous...
tu trouves des assortiments de courroies sur ebay pour 3x rien rubber belt assortment | eBay sinon, tout nettoyer, mettre de la graisse silicone...
a vue de nez, le mogopod fait vachement plus cheap (mais il est moins cher), mais attention le Sirui n'est pas fourni avec la tete, donc en fait...
oui mais des preamp faiblard, et comme ca a l'air d'etre son probleme...
en suisse le H5, il sort a 225 euros deja.
franchement vu le prix, je prendrais plutot un zoom h5 ou h6 (avec une preference pour le h6) ca te donne la possibilite d'enregister sans la cam,...
la qualite n'a rien a voir avec la prise. si ta cam est en minijack je vois pas pourquoi prendre du XLR donnerait un quelconque avantage.
tu voulais pas du minijack 3.5 ?
pas sure que tu aies besoin d'amplifier plus le micro. Sur la cam suffit probablement de pousser le volume a fond.
je ne sais pas quel format l'ATEM peut sortir autre que le HDMI. si c'est par l'USB ou l'ethernet, il y a des chances pour que ce soit...
non, je ne crois pas parce que le fethead utilise le phantom power pour l'ampli. sur un minijack tu n'a pas assez d'alimentation. mais il y a...
tu peux sortir le hdmi de l'ATEM pour l'injecter dans le PC VMix , y faire les effet, l'encodage et le stream 1. avec le PC no 2 tu fait le stream...
comme en general pour le streaming on recommande 2 encoders (1 en backup), je prendrai plutot deux pc, un avec VMix (qui peut streamer) ou FMLE,...
le probleme crop factor et la monture se resoud assez bien avec le metabones, bien qu'assez cher. l'usage d'objectif EF-S serait super (ca...
donne ton prix...
non , je suis deja sous contrat sur le repaire.