Separate names with a comma.
Salut à tous !!! J'arrive des montagnes :laugh: Et je regarde ce test !!!! INCROYABLE: Il me parait IMPOSSIBLE de faire le même cadrage AU...
Pas mal (un petit passage esy surexposé je trouve) Je veux deux vidéos même condition même cadrage : Une avec GH4 l'autre avec RED ou Alexa...
Les pixels font pas tout De bien belles images tournées pas Antonin ...Je crois.. en GH3 ça c'est sûr Les amateurs de pixels (j'en fait partie...
Sur la seconde moitié ça tremblote un peu plus c'est exact ! Il n'y a pas sur cette cam le stab de compétition des series CX de Sony, ça c'est...
:perplexe: J' ai pas tout vu les bougés sont après 1mn 30 ??? Ont voit que c'est tourné cam au poing mais c'est très acceptable ..A mon gout...
Je comprends pas cet engouement pour des téloches 4k !!! Une téloche serait-elle en 8k ou 32k reste une téloche ...C'est comme mettre du FullHD...
Pour du film de famille ou souvenir voyage etc... soit des trucs qui restent chez toi le mieux c'est le DISQUE DUR amovible et passer: Soit par...
Shoot Alexa brut de décoffrage NON étalonné à ce qui me semble !!! C'est pas très sérieux ça comme comparaison. Sûr que le GH4 est à son...
Lexcalvin :hello: Vos critiques m'ont fait revoir la vidéo :laugh: Il y a je pense un problème de réglage sur certains plans !!! On est à la...
Si j'ai assez aimé la colorimétrie, les couleurs peau, pour le reste je suis d'accord avec toi Jean Luc Je me suis d'ailleurs demandé si TOUT...
Merci !!! de ton partage J Marc. Quelques shoots en 1080 en prime ... J'aime bien la colorimétrie Y a pas la même avec les sous titres?? :mdr:
Dans les années 2003 à 2008 c'était les diffuseurs qui nous mettaient un peu en demeure de changer de matériel de prise de vue. La tendance s'est...
Autrement y a ça !!! Et pour cette taille le 4k commence à être justifié !! KD-84X9005 Sony, acheter votre téléviseur 3D 4K avec X-Reality PRO...
Ce qui est "Naze" Bruno c'est de mettre un comparatif de 2 cams sans savoir comment les rushs on été traités ensuite !! La Black Magic demande un...
réglage ou étalonnage ou les deux Je n'ai jamais rien vu de ooo avec la BM. Mais ça doit se trouver aussi !!! En principe on shoote en RAW...
Bien la BM4k n'est pas a son avantage dans ce test ...C'est clair ..Voulu ou non tout est là Etalonnage à l'arraché ??? C'est facile de mettre...
Hey Dandug Google marche pas sous MAC ??? Wondershare DVD Creator pour Mac: Convertir et graver DVD | OFFICIEL Ensuite faut aller mieux te...
Hello Bertrand Sony Alpha SLT-A77VQ + Obj. Sony DT SSM 16 - 50 mm f/2.8 le tout à 1300€ environ !!! A ce prix là et avec une optique ouvrant à...
Extrait de Wikipédia: Les DVD Vidéo sont des disques qui ont été gravés, puis "finalisés" pour être lisibles par tous les lecteurs de DVD. Les...
Hello Bertrand :hello: Il n'y a pas que des ciels turquoises made by TM 700 ou 4k Ax100 :laugh: Il m'arrive d'en voir à la télé ..Et sur de...