Separate names with a comma.
mais pour mettre la ram , faut de toute facon le demonter, alors profites-en pour mettre le caddy
alors il te faut sonicfire qui utilise des morceau de musiques composes pour la video (souvent des imitations de theme connus) de tres bonne...
franchement, il y a l'air d'avoir une tripotee de modele quasi tous identiques (surement a qques options pres) et dans une fourchette de prix qui...
correction, faut trouver un equivalent sur android
parce qu'un smartphone qui fait 20 megapixel ca le fait pas ? [MEDIA] Veescope Live Green Screen App Full on the App Store c'est trop difficile...
il y surement plain d'applications sur smartphone qui font ca. (aparemment l'application en lien craint un peu, pour dire qu'elle fonctionne pas...
je crois que sur canon, magic lantern permet de le faire. regarde a 5'40s [MEDIA] [MEDIA] en video tu trouveras plus d'outils mais la resolution...
il faut d'abord faire un nettoyage complet des tetes (celle qui tourne et les autres). un q-tips avec un peu d'alcool devrait suffire. si ca va...
le caddy c'est pas risque, parce qu'en general suffit d'extraire le lecteur Cd et le remplacer par le caddy. operation qui se fait a 2'43''
sur le site de prodesigntools tu peux telecharger la totalite des produits adobe ainsi que les patches. (il faut bien suivre les instructions qui...
il y a optimus sur ce PC , c'est toujours une prise de tete pour savoir quelle carte est detectee par les applications. il faut etre sure que la...
il a un nom ton PC, Acer, HP, Dell ? et un model ? c'est plus simple quand on a l'info...
si tu peux l'autre changement evident , serait de mettre un SSD si il n'y en a deja pas un. sinon verifie si ton PC ne supporte pas un deuxieme...
recu dans mon mail aujourd'hui MX4 RK3229 Android 4.4 4K Kodi Dolby DTS 1GB/8GB Bluetooth H.264/H.265 10Bit 3D TV Box Android Mini PC Sale -...
normal , processeur plus lent, moins de memoire, ca pouvait pas aller mieux. After travaille essentiellement avec de la memoire, donc plus il y en...
je crois que premeire ne supporte pas le SLI , mais after si
la il a pas parle de son , juste de clip. en general il y a une cam qui fait le son . c'est sure que si en plus il a l'audio a part, ca devient...
perso quand he fais des videos 360 , pour synchroniser les 6 cameras, j'utilise un flash. ca me fait une image blanche facile a reperer. tu...
merci pour l'info, je suis pas tres mac en video. reste que "creer un media optimise" ca donne pas tellement d'info ou de controle sur ce qui se...
99% des videos sur youtubes sont mal foutues. la plupart du temps des musiques balancees sur la video avec des titres recent (donc droits a...