Separate names with a comma.
c'est surtout le format de travail qui determine ca. en codec AVCHD 4:2:0 la resolution couleur est au quart de la resolution en luminance, et ca...
l'ecoute au casque en general donne de la presence au signal fort et attenue le signal faible. ca m'arrive souvent de constater au montage qu'il y...
en general, les dalles sont triees par qualite, ce qui fait le prix. Le vendeur de TV va donc voir le fabricant de dalles et lui dit qu'il veut...
mais comme Lutea est un photographe et pas un preneur de son, il a encore du chemin a faire... donc on peut lui souhaiter que bien du bonheur dans...
"Quasiment aucun son direct, synchrone ou non, n’a donc été réalisé." tu vois meme perrin, quand meme une pointure dans le genre, il refait ses...
tu ne peux pas voir la difference si tout est ok, si tu vois une difference c'est que la conversion est mauvaise, c'est a dire que dans un sens...
pour la plupart des gens je crois que c'est pas evident, vu qu'ils sont abreuver a longeur de journee par des emissions ou tout est refait ,...
"l'espace est le YUV" , non YUV c'est une maniere de dire que ton signal est compresse selon la bonne vieille methode qui consiste a prendre une...
ce qu'il faut savoir c'est que la bande passante capturee est directement proportionelle a la taille de la parabole. donc a moins de se ballader...
"1°Je suis étonné de t'entendre dire qu'avec un Caméscopes de moins de 3 ans on ne sache pas dans quel espace on filme... " On le sait toujours,...
bon je suis d'accord sur la fait de ne pas melanger les fichiers, mais faut etre un peu vicieux pour acheter un gros disque et le partitionner...
en principe ce qu tu vas filmer est loin, alors il faut mettre le micro la ou est la source, pas sur la cam. c'est plus facile a dire qu'a faire,...
tu peux essayer d'ativer la virtualization dans le bios (en general elle est desactivee). ca perment a l'OS de voir le processeur comme des CPU...
pas sure que ta demonstration ait une quelconque logique (voir validite). une signal video c'est des bits et en tant que tel, il n'y a pas...
meme plan avec la fibre optique qu'avec le cablage de HP ? on est pas couché.... c'est vrai que celle mentionnee est en plastique plaquee Or, ca...
jamais eu de probleme avec les TDK premier prix, avec les sony , oui
tu fais un masque de tes traces noires et tu les appliques a la petite video. evidemment dans ce cas il faut que les traces noires soient...
chinese shadow puppets in after effect - Recherche Google chinese shadow puppets in after effect - Recherche Google
pas compris, la photo c'est ce que tu voudrais avoir ? ou c'est ce que tu as et il te faut autre chose ?
spifdif optical converter | eBay