Separate names with a comma.
Salut Sous Adobe CS le recadrage est en Pourcentage donc pas facile Sous Edius on peut faire le recadrage, rognage, échelle en pixels donc au...
:hello: Guy T'as vu comme c'est "tarabiscoté" cette technologie DLP ooo Ensuite en VP usage Home cinéma tu as : Les tri LCD transmissifs...
Guy Sais-tu comment fonctionne un VP en technologie mono DLP ou matrice Texas instrument DMD + roue chromatique, comme l'Optoma? C'est la...
Salut Guy ça dépends des projos !! Le mien a l'air d'accepter 50 Hz quand je le lui envoie de ma CG Mais j'ai un peu un doute car je ne...
Snooz :bravo: J'ai bien aimé "Jour de mer" aussi :good: Filmé avec quoi ??
Je te comprends Snooz :hello: Mais il me semble que la stabilisation du RX100 est meilleure :unsure: Je sais que tes nacelles de drones sont...
Je vote ...Pour! Indéniable et logique Bernard , si non, ça voudrait dire que nos "machines" seraient des daubes en UHD et ne produiraient que...
Je pense que ce post a sa place ici aussi !!! Rush pour tester la stab de la cam et le panoramique en 25p C'est brut de cam AX100. One.com...
Du 4k rééchantillonné 8k sous photoshop [IMG] Du FullHD, bon Downscal, rééchantillonné 8k sous photoshop [IMG] La messe est dite ;)...
Yess on sodomise peut être les mouches et on coupe les cheveux en rondelles mais on parle surtout de la légitimité ou non de la 4k .. Et la ça...
P... Bernard c'est encore plus net que sûr mon moniteur avec mon PC ..Je trouve ooo
Bertrand n'a pas un PC affuté pour le 4k c'est tout :laugh:
Oui Là c'est en 8k !!! en 8k c'est un peu flou bien sûr [IMG] Tu as sûrement un problème de lecture UHD avec ton PC Bertrand :mdr: Mais...
Olivier :hello: Bien je n'ai rien zippé du tout :perplexe: C'est un tour de Bix ça, je comprends pas ..Comment veux-tu qu'il me vienne à l'idée...
Rush pour tester la stab de la cam et le panoramique en 25p C'est brut de cam. Si ton Sony rend bien en piqué tu devrais pouvoir me dire ce qui...
Bonjour Yves Mais pourquoi 50i ??? Essaye 50p avec le shutter à 1/50 ou 1/100 De toute façon il te sera très difficile de te synchroniser...
Merci de tes infos Bernard Reste à espérer que le Thomson 65UA8696 UHD soit aussi bon ... PCHC tu dis...Mais de toute façon aucun de mes PC n'a...
Patiente et tu les auras. J'ai pour habitude d'être assez rigoureux dans mes observations, tu as du t'en rendre compte ;) J'ai quand même un peu...
Sacré Bernard ;) Ensuite: Bien j'espère pour mon fils, que l'apport va se voir même sur les sources SD !!! Je crains le pire là ! Il...
salut Visio je tacherais de remettre en télé chargement 1 court extrait ou 2 de downscal 50p !! Je t'envoie MP ;) Il y a aussi un tuto pour...