Separate names with a comma.
system restore.
en theorie, c'est lui https://training.sony-europe.com/local/sony_custom_pages/ice/user/277104/
Microphone Blimp: 6 Steps (with Pictures)
si tu fournis aussi des reportages plus exotiques, je vois pas d'inconvenients aux images du generique. Sinon je trouve ca deplace, pretentieux et...
pushing - Recherche Google [MEDIA]
la il faut une bonne memoire a savoir , choisir son cartoon (pour le style) , se rappeler d'un episode ou le personage pousse quelque chose,...
tu peux rendre sans fil quasi n'importe quel micro. il faut just choisir le bon emetteur. il y a des modules qui se plantent dans le micro, il y a...
pour la perche, il faut ca Sound Devices - MM-1 Portable Mic Preamp with Headphone Monitor c'est juste hors de prix...
perso pour une perche, je prendrais un sans fil avec possibilite de mettre un casque sur l'emetteur (pour que le perchman puisse avoir un retour)....
avc un bon cable et des prises en metal, tu peux aller facilement jusqu'a 5m , mais ca ca depend surtout l'environement. Par exemple les bruits de...
le XLR a des avantages , solidite, contacts fiables, alim phantom (plus de peche sur certains micros que par la pile), immunite aux parasites (si...
non parce que le XLR n'apporte rien au signal. C'est juste une astuce electrique pour ne pas avoir de perturbations sur les long cables. La...
si c'est pour un son d'ambiance le H1 ferait aussi l'affaire.
on en a parle sur ce forum recemment il y avait un ecran 4k pour pas cher. Sur amazon/ebay en cherchant sur les marques principales ((liliput,...
oui , pourquoi pas...
a ce prix tu trouves du full HD, voir du 4k pour pas beaucoup plus cher
perso en HSPA+ (sur du mobile donc) j'arrive a 4-5 mb/s ce qui est largement suffisant pour du 720p tres compresse. le probleme avec l'internet...
ca s'appelle du streaming, et il y a 100 moyens de le faire. par contre pour une bonne qualite, il faut une sacree bande passante. 2 pc avec VLC...
on a oublie la mere de tous ce films films d'action en cam subjective Blairwitch project. et une longue serie de films inspires par des jeux...
c'est vrai que rien que la bande annonce de Cloverfield, c'est deja dur dur... mais evidemment, on a a faire la avec un artifice de la grammaire...