Separate names with a comma.
Un peu récupérable avec la correction triple mode ??? Notre collègue a du essayer je pense?
Emmanuel :hello: Merci du retour ;) ça fonctionne pas trop mal cet upscal 25p>50p et je peux le faire jusqu'à 2560*1440 (ce qui est une bonne...
Salut MX100 Tu peux pas nous mettre une capture écran ..2 seraient mieux une de la Z5 une autre du canon ou de la JVC En passant par ici:...
Xhonnor, les fabricants gardent une bonne partie de leur "savoir faire" dans leur tiroir à Marketing .. Ensuite ils le distribuent de façon qu'on...
Pari gagné :mdr: Mais j'aurais tout de même pensé à une autre raison ....Le bon sens ...Mais ça court pas les rues en ce moment
Re Yves !! Je t'ai envoyé la version 50p de ton clip en MP ...Tu me diras
Bien sûr !!! cela je m'en doutais un peu !!! ;) Logique tout de même !!!!
Impressionnant !!! Dommage j'ai rien compris à ses commentaires :cry2: Même si les images parlent d'elles mêmes Jamais y a des français qui...
Tu me rassures si on peut dire !!! Je vois ça comme un bugg dans leur FW !!! Car c'est pas logique du tout !! André :jap:
Et je ne te donne pas tort du tout ..C'est ce que je ferais ...Il est vrai que le DVD va devenir de plus en plus "ponctuel" et que la demande se...
Le Chat :hello: Les fabricants sont jamais bien clairs sur leur capteurs ..Taille exacte utilisée et nombres de pixels c'est souvent assez...
Emmanuel :hello: Ce que tu dis est assez vrai ;) ..Il est certain qu'une prise de vue avec un bon steady aurait dans ce cas ajouter un petit plus...
Je pense que je le testerais aussi en version 50p que je te mettrais en téléchargement ...Mais FullHD seulement quoique je peux aller jusqu'à...
Hello Yves Emmanuel est un peu exigeant je trouve ...Perso je pense que pour du Shot cam au poing on peut difficilement faire mieux !!! Ensuite...
Nestaphe :hello: D'accord avec toi Je ne pense pas que Pana soit assez stupide pour cela (incrémenter le 8k sur le "remplaçant" du GH4) mais va...
Merci de ton retour Guy :hello: Bien oui on parle de cam à 5000 7000€ ou plus, qui pèsent 10 fois le poids de ces phones qui font tout, qu'on ne...
Bonjour Yves !! :o :o Désolé !!! Ta vidéo sur le château m'avait complètement échappée :good: Bravo pour tes mouvements de cam très bien dosés...
Absolument Olivier Prix pas anodin tu as raison. Ce sont des appareils qui viennent de sortir je pense Après téléchargement le 4k m'a paru...
Assez étonnantes vidéos faites avec des phones :unsure: [MEDIA] [MEDIA] ça risque d'être de plus en plus dur de faire acheter, hors...
"forcer" la sortie en 29,9 fps ou plus ????????? J'ai pas compris elle est autour de 29 fps ...et variable en plus ...En sortant en 29.97 ou 30ips...