Separate names with a comma.
oui, aux iles caiman ou aux Bahamas....
non, ca n'a rien a voir
oui c'est un peu illusoire, parce que justement ce qui fait en general la difference entre un model haut de gamme (cher) et un pas cher, c'est ce...
je crois qu'un independant qui se tape tout le boulot aura une approche plus rigoureuse de son travail par rapport au sujet et a la forme. une...
oui tu as raison, l'important c'est de faire des images.
"ça a l'air super simple désormais." mouais, on va attendre que tu confirmes. "Par contre j'ignore en quel format exporter la video final" comme...
faut demander a canon
oui mais comme il y a un slot SD , je pensais qu'on pouvait enrregistrer la video. mais non, c'est juste pour les profils couleurs.
comme il peut aussi enregistrer sur carte SD, je me demande pourquoi il veut absolument le faire sur K7
la tu peux faire simplement un remplacement de couleur (le ciel blanc par un vert petard), puis incruster ce que tu veux dans le vert. tu peux...
non, le PZM il doit etre sur la table pour profiter de l'effet de surface. perso le problem que j'ai avec les PZM, c'est qu'en general ils sont...
on l;a dit maintes fois, c'est pas la k7 qui posait probleme, c'etait le fait d'en changer. perso , j'ai aussi utilise toujours les meme k7 et...
je dirais que si le TDP reflete la puissance, plus c'est chaud , mieux c'est. le probleme de toute facon c'est pas le TDP, c'est de pouvoir le...
perso je branche un micro sans fil sur la table. tu peux fabriquer un support en bois agglomere de 20mm d'epaisseur avec dessous une couche de...
ca depend le type de normalisation et de toute facon c'est rarement la panacee. la normalisation sur crete est peu interessante si tu as des...
oui mais avec un gros delais... skype t'es quasi en temps reel.
http://www.image-sensing-solutions.eu/DXC-990_02-14_LR.pdf
c'est en tout cas la que tu verras le max de progres. mais avant je verifierais que la 7870 marche bien en calcul GPU avec premiere, juste pour...
c'est bete de dire ca, parce l'ATEM c'est aussi une poignee de carte et il faut un ordi pour le controller. tout ce qui est bien fait marche...
c'est efficace, la question est: est-ce que ca le sera beaucoup plus que avec ta config presente. parce que c'est quand meme le but de la question.