Separate names with a comma.
Bonjour à tous ??? Désolé mais j'ai loupé quelque chose ?? Avec quel Soft Grogne fait-il son montage? Mis à part qu'il parle de CUDA ce qui...
Salut à tous. Le choix d'un moniteur avec l'arrivée du 4k ou de l'UHD devient un peu plus problèmatique qu'avant. Toutes vos solutions et...
Bonsoir dv master +1 Avec toi. :approb: Mais inéluctablement j'ai bien peur que ce type de cam se fassent de plus en plus rares. Heureusement...
On n'a pas forcément un PC dernier cri en PCHC ...Moi je recycle ..;)
Yves :hello: C'est un des points faibles du HEVC ou H265, toutes les configs et tous les sytèmes de diffusion ne sont pas encore armés pour .. Tu...
Les amis ...calmez vous en faisant bronzette sous le Soleil en 4k !!! :cool: :cool: La BDB Y est-elle bonne ??? [MEDIA] Cherchez pas de l'action,...
J'avais déja attiré votre attention sur cette nouvelle tendance: [VotreAvis] - Quel avenir pour la "Cam" grand public Haute de gamme | Page 8 | Le...
Ils ont enlevé l'onglet équipement Sur la nouvelle version du forum ..y a plus mon équipement pas exemple .. Ton PC j'ai pas tout lu le topic mais...
Pierre :hello: T'as une bonne config je suppose car Mercalli c'est un peu long. Je ne l'utilise que très rarement ...Souvent ça ajoute des...
Bien je passe d'une photo et du titre pour entrer dans le début du film avec un plan où je m'avance dans la "foule" ..Y a des fondus enchainés que...
Ok Pierre Là je peux mieux te répondre: Pour Le début je n'utilise pas de transition ..Mais je joue seulement sur la courbe de transparence avec...
Désolé Pierre mais à quel moment de la TL ?? J'utilise en essayant le moins possible la transition fondue enchainée de PP PRO CC ..Je vois pas...
Tant que j'y suis je t'en parle ici ..ça peut donner idée à d'autre: Je monte avec 2 moniteurs: 1 Samsung FHD 24" et un Dell 30" en 2560*1600...
Merci de ton Retour Pierre :jap: Oui problème de MAP à 5' 32 et encore j'ai coupé !!! Mais j'ai laissé une partie pour son magnifique accent du...
Salut Pierre :hello: Oui je savais pas qu'il avait un zoom numérique le LX100...Faut avoué que ça se voit !! Chapeau pour la stab avec cet...
J'en ai peur Snooz ;) ça va pas arranger la CB de ceux qui aiment encore filmer avec qq chose qui ressemble à un vrai caméra. Je fais partie de...
Snooz :hello: D'épaule tu as peut être raison..De poing style AX100 X70 DVX200 je ne pense pas ..On fait pas que des vues en drone ;) Espèrons...
Salut L'Indien !!! Comme quoi pas la peine d'avoir un truc à 6000€ pour sortir de belles images !! Comment tu as shoté ça ..C'est bien stable je...
Je me cite :laugh: Bien on d'accord il me semble ??? Non ?? ;) André :jap:
Je sais !!! :jap: J'ai d'ailleurs du passer en 4:2:2 10 bits pour une incrustation de qualité sur un trucage :jap: ...Bon mais à part ça ... Mais...