Separate names with a comma.
si tu as une sortie clean et que l'appareil ne s'eteint pas tout seul, tu peux enregistrer indefiniment avec le bon enregistreur.
si tu dispose de 4 cameras qui peuvent enregistrer, je te conseille d'enregistrer sur les cameras et de monter le mixage plus tard. faire un...
bof, le gh5 c'est que le successeur du GH3, donc je vois pas la raison de favoriser plutot l'un que l'autre. reste que ton GH3 ne fait pas ce que...
le discours sur "je veux de l'authentique" commence a partir en morceaux....a propos , il a quoi comme enregistreur ? un truc bien digital qui...
je suis en train de faire de l'ordre a la cave, si tu veux je t'envoie un portable configure avec vmix pour que tui puisses t'amuser.
de toute facon , il y a pas 15 solutions, 2 pistes avec la meme video et un volet pour cacher la moitie de l'ecran qui a le titre.
je miserais plutot sur la temperature, le fait de remuer le liquid change la vitesse de transfer du liquide vers la tasse. La temperature de la...
tu peux lancer 2 lecteurs 1 avec le filtre un sans. virtualdub a 2 fenetre , la source et la sortie, ca pourrait le faire
tu dois surement pouvoir afficher le TC avec VLC Time v2.1 - addons.videolan.org virtualdub le fait aussi
il y a des tonnes de tutos vmix sur youtube , malheureusement tous en anglais (vmix est australien). pour la compatibilite, je vois pas trop ce...
haha saint kro faire ce qu'on lui impose... je vois ca d'ici... [MEDIA]
pour de la pellicule il faut absolument un objectif anamorphoseur. 1) pour avoir le vrai look 2.35 (et les flaires horizontaux qui vont avec) 2)...
bon , je vais faire encore hurler AQW333 mais sur vmix, sur chaque entree (meme si c'est un fichier video) je peux regler tout ca [ATTACH]
oui mais du coup , tu dois le mettre en positif numeriquement, alors la c'est deja tres lourd comme manipulation numerique sur un truc que tu...
ton image night test n'a rien de bien particulier. une resolution bien en dessous de la HD, un grain/bruit tres present. une colorimetre assez...
la pose (pause ?), c'est le temps d'exposition qui est represente par un cercle. la circonference du cercle represente le temps maximum d'une...
tu as quatres facteurs qui influent sur l'aspect "cinema" (ca semble etre le terme le plus souvent utilise qui colle a ta demande) 1) la...
effectivement comme c'est du directe, pas possible de changer ca au montage. par contre soit tu changes dans la camera, soit tu changes dans la...
tes deux images different par la nettete et la profondeur de champ, rien a voir avec le type de pellicule la premiere video utilise aussi plein...
je verrais plutot un confilt au niveau logique (avec la carte video ?) parce que effectivement d'apres les chiffres ca ne devrait pas arriver. il...