Separate names with a comma.
Tu Pinaille Pierre :laugh: Je trouve que pour 700€ cam plus steady cam, cet appareil se débrouille pas mal du tout. Ensuite faudra pas chercher...
:good: OUII je viens de voir le 0032 !! c'est plus pareil très léger fourmillement (à l'échelle des pixels) qui ne se voit plus si je regarde en...
Merci pour ce test qui sont assez éloquents !!! Tu pourrais mettre un 4k natif original ici: GrosFichiers - Envoi de gros fichiers gratuit et...
Oui pas bien vu la différence entre le 60Mb et le 100Mb
:hello: je comprends !!! on s'est mutuellement grillé:laugh:
Je suis d'accord :jap: ..Mais comme tu dis c'est français ...Pas suffisant pour moi ;)
Hello Visio Faudra attendre les retours d'expérience ...Je suis un peu septique ..C'est en quelques sorte du Mercalli perfectionné et ça demande...
J'ai le 100Mb/s aussi en 4k avec l'AX100, mais après quelques essais j'ai opté pour le 60Mb en 4k ...Pas évident de voir la différence ..Et ce...
Merci de ta réponse ...Mais moi j'ai récolté du 30p ...Bizarre Je vais quand même mettre à jour 4k vidéo Downloader on sais jamais !!!! mais il se...
Ok compris ton export Mais pas bien compris ton clip de ski me pose question: regarde Média Info de ce que j'en ai téléchargé sur Youtube:...
Heu tu as Upsalé comment y a il me semble 2 solutions: Mis sur une séquence CC2015 UHD puis Trajectoire échelle 200% et export UHD Ou laissé sur...
J'ai pas trop compris tu as shooté en FHD, puis Upscalé en 4k pour le mettre sur Tutube ?? ça serait une une façon pour que Tutube traite mieux...
Je suis d'accord avec toi ... Ben moi non plus ...Mais ma femme a un samsung que j'utilisais avec la Gopro ..ça doit le faire aussi bien. Pas...
Trampoline avec DJI Osmo [MEDIA]
Hummm pas mal ...Avec l'option follow me ?? Curieux de voir des vidéos de cet engin ...T'as des liens?? Je vais un peu chercher : [MEDIA] Version...
Il n'a que ça !!!! pas très adapté en événementiel !!!!
Heu pas l'option 4k vidéo au format 1.77?? que 4k ciné 1.89??? 60p en 4k au menu en tout cas :good: 5000€ en TTC ça m'étonnerait
Pierre :hello: P... En prime ça devrait être bon pour maintenir mes vertèbres en place :laugh: J'ai vu un copain de Snoozkilla travailler avec ça...
He oui avec 10000€ on arrive à de fort belles images...Même de nuit :good:
Milpak Tu penses que le Nébula 4000 conviendrait pour une AX100 (1kg à peu près avec batterie) ?? De plus en plus à la mode et avec concurrence il...