Separate names with a comma.
C'est un appareil juste bon pour tourner de la fiction !!! du moins en UHD Va couvrir un événement en 4 k avec un débit de 500 ou 800 Mb/s...
Oui Bertrand bien sûr que je te comprends... je suis pas du genre buté :laugh: Mais: OK je suis d'accord: pour une immersion raisonnable le FHD...
ça aucune caméra ne te donnera une vision acceptable au soleil sur son écran ...J'y arrive car je ne sais pas utiliser un viseur .Un peu dur pour...
Pierre :hello: Je te conseille fortement dans ce cas de faire ta prise de vue en FHD 50p XAVC 50Mb/s ou AVCHD 28Mb/s .. Même sur une 65" 4k son...
Salut olimacg5 Effectivement c'est énorme !!! Baisser le débit ça m'étonnerait qu'on puisse Rédhibitoire pour moi ...Dommage il a le 50p en 4k...
Tu as raison Bertrand :jap::jap: Mais quand tu vois un gars qui change 4 ou 5 fois de VP par an, dont le sport favori est pas forcément de...
Mais non mais non ... Bertrand :hello: Tu m'as vraiment lu en diagonale là :laugh: Vos 2 posts m'ont justement beaucoup intéressé :good: Mais...
Guy et Bertrand :hello: Vos derniers posts m’intéressent HAUTEMENT !!! Ils devraientt faire l'objet d'une discussion à part je crois ..Sur tout...
Ce qui m'impressionne le plus sur les OLED c'est leur prix !! 5000€ aulieu de 1290€ pour avoir du noir plus noir que noir ...Non merci .. Les...
Les XXX en 140p :laugh::laugh::laugh:
MilPak :hello: Moi j'ai moins de regret que toi sur l'argentique ...Et quand Kodak te ratait le développement ...ça t'es jamais arrivé ...Puis tu...
Sacré Progressif :laugh: Je lui interdis de les voir en 4k :mdr: Ensuite sur les chaines télé si tu as du FHD acceptable c'est le bout du monde...
Attention Progresssif :hello: Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit...Le FHD n'est ni dépassé ni ringard et je comprends parfaitement ton...
Salut Progressif :hello: Au passage j'ai commencé la numérisation de mes Super 8 je sais pas si tu as vu mon Topic ? Bien fait comme moi alors...
GUY :hello: PXW Z150 j'avais pas vu cette nouvelle cam !!! C'est pas une suite logique à l'AX1 ??? avec un capteur plus gros :perplexe: Pas tout...
Pour de bon Bernard ?? ...trop loin de la télé mon PC de montage pour tester !! J'ai comme Bernard une GTX960 :good::good: Sur ma télé 4k j'ai...
Et on attends d'autres info ou impression que ça :mdr: Max je me suis permis de publier une copie d'un de mes MP :o:o:o ...Afin que ça puisse...
Extrait pour que tout le monde profite !!! Si Max n'est pas d'accord je vire ce post ! Sur PC c'est pour le montage quand à YouTube demande à...
Bien venu au club Pierre j'espère que tu en sera satisfait !! Je viens d'acheter une 65" 4k qui me prend tout par son entrée USB (1290€) : En 4k...
Les cartes graphique de PC ont du retard la dessus !