Separate names with a comma.
Salut Pierre comme ça tu sera bien équipé pour voir les films de ton AX100 ....Si tu l'as encore :D Quand on a une cam 4k ça me parait...
Clef ou DD externe c'est kifkif !! A savoir si la connectique USB sert pour lire un film qui se trouve sur clef ou DD, ou si elle fonctionne aussi...
Par contre en passant par personnaliser comme le montre Olivier (OGT) je n'y arrive pas :unsure:
Content de t'avoir dépanné :) C'est utile d'agrandir les pistes car en plus tu as accés aux points clé depuis la TL ;) Faut agrandir un peu plus...
:o:o:o Désolé je ne savais pas que tu étais dans la galère ...Donc évidemment mon conseil d'acheter une autre télé même pour 150€ peut être pesant...
Olivier :hello: Avec ta méthode je n'y arrive pas ...Le mieux c'est d'agrandir la piste !! Oui mais tu l'as déja fait je viens de voir !!! donc...
Faire click de droite où la fléche indique !!! et renommer n'est plus grisé [IMG]
regarde bien mon post faut cliquer sur vidéo 1 pas sur V1 et la c'est plus grisé ...Mais ta piste doit être assez large !!!pour faire apparaître...
Salut :hello: Sur CC 2015: Clic de droite sur le nom "vidéo 1" par exemple et tu as accés à renommer ..Faut pas que le piste soit verrouiller...
Bien vu Denis !! Hello Saint Kro .. Tu as raison le modéle "Boul" il le donnait à titre exemple ..Mais j'avais regardé la doc du CGV c'était...
Re Stephane As tu lu toute la notice de ton tunner?? Elle est ICI et je pense que c'est le tien : :unsure:...
Salut Saint Kro en péritel il a écrit je crois bien ..Mais j'ai cru comprendre que la sortie péritel devait être paramétrée ..du moins sur un...
J'ai regardé la notice de ton appareil, si tant est que c'est le bon car tu n'as pas spécifié le modèle As-tu bien paramétré la sortie péritel ??
Bien je suis pas trop un vieux ringard (heu vieux peut être ringard non) car j'ai une télé 4k en 165cm de diagonale et une salle cinéma avec un VP...
Salut Stéphane Pourquoi tu t'obstines avec ce matos préhistorique :perplexe: Pour moi la meilleure solution c'est de tout mettre à la poubelle...
Snooz :hello: Vu le test ...Pas de quoi changer c'est vrai :jap: Mais de quoi hésiter si on a ni l'un ni l'autre oui: - je trouve un meilleur...
Hummmm Mais bien vu pour la news Guy :hello: Un port USB 2.0 sur un truc à 900€ faut le faire. MAIS c'est à relativiser: 2.0 ou 3.0 si c'est pour...
GH4 vs A6300 y aurait-il un gagnant ? Lequel choisir ?? le A6300 semble avoir des atouts supplémentaires ...Pas de crop ralenti et un peu plus...
Merci pour ta réponse Problèmes aléatoires ou dus à des conditions d'utilisation particulière :perplexe: Avec des cartes SDXC tu ne dois pas avoir...
Salut Cinesub Cet appareil pourrait intéresser en appoint pour captation spectacle en bi cam avec AX100. Qu'en est-il de la durée...