Separate names with a comma.
:jap: Sont pas fous chez Sony ...;) Bizness is bizness !!
En premier GX80 (couleurs plus saturées) en seconde partie GH3 je dirais !!
Sur ton lien tu as écrit cela Bertrand. A première vue cette constattion parait logique ! Mais sur mes clips c'est pas facile de faire une...
Bien foutu l'outil présentation d'EDIUS :good:
ça promet d'être pas mal !!! ...A savoir à quel prix il vont le sortir .. Rien vu sur la stabilisation dans ton article ???
Salut Artahe Je l'ai sur le petit RX100 Sony à 400€ ...Mais pour l'AX100 ou la CX900 j'ai bien peur qu'il faille recourir au niveau à bulle...
C'est un peu ce qu'on appelle la dynamique ..Je me trompe ? Le dosage en post prod grâce à la courbe de luminance est souvent délicat !!! sans...
C'est assez dans ce sens que je vois la chose :approb: Je suis pas un maniaque du zoom mais clair que un zoom entre 2x et 3X c'est limitatif !...
Guy :hello: Jette un oeil du côté du GX80 de Pana ;) Pour cette histoire de limite dynamique des optiques y a une discussion ici Dynamique et...
Oui Emmanuel et stabilisé 5 axes !!!! ...A surveiller il me semble! Voir ce qu'il propose en réglage ?? [MEDIA] Mais c'est très court comme...
Tseuk :hello: Je viens de lire sur L'A7s 4K en XAVC S: 3840x2160 (30p, 25p, 24p) ....En interne ??? je ne pense pas !! Autrement un bombe d'après...
caraibe a publié un nouvel article: GX80 le nouveau DSLR optique interchangeable chez Panasonic - GX80 le nouveau DSLR optique interchangeable...
Je pense que tu as bien compris Bernard Un appareil à ne pas négliger il me semble ! Rafale 30ips en 8MP illimité?? P...ça risque d'être...
Pas remarqué :unsure: :perplexe:
Opération pour le 4 septembre ...Avec un peu de chance je pourrais un peu skier l'hivers 2016 2017 je croise les doigts Merci ;) Font pas...
Salut Monsieur Avid doit être assez mal foutu !! Que ce soit avec Adobe Première ou Edius c'est un jeu d'enfant. Ma petite fille à 11 ans faisait...
:approb: Vas donc trouver un objectif interchangeable Zoom X3 qui ouvre à 1.7 pour boitier 4/3 ...et qui coûte pas un bras!!! Quand tu as trouvé...
Si je te disais que je n'ai jamais essayé ...Heu une couche vidéo + une couche titre UHD ça fait quand même 2 couches ..Une transition en fondu ou...
Oui je sais...Mais le fichier en mov qui pèse d'ailleurs des tonnes ...Plus lourd encore que le avi que sort cinéform de gopro studio ..Tu en fais...
Yess dans ce cas effectivement, en bonne logique, il doit traiter toute les couches ..Essaye aussi de faire 4 couches par exemples en ayant 4...