Separate names with a comma.
Bonjour Jeremy C'est pour faire ça je suppose: [MEDIA] mettre le lecteur YouTube en 1080 50p C'est plus flou que ça ?? je dois l'avoir en version...
Salut Bird Il ne fait qu'un multiplexage et ça va effectivement pratiquement à la vitesse d'une copie de fichier. StaxRip est surtout utile si...
:good::good: Merci tu tuyau !!! Pas facile à trouver ...Faut bricoler je crois bien celle pour Gopro devrait s'adapter :unsure: Bonnette antivent...
Merci de ton retour Bird :jap: Oui j'oublié de signaler que MKVToolGui aime bien des sources assez identiques: débit, distance image clefs tant...
T'as bien fait !!! :good::good:
Pour parler de micro j'ai vu ce test avec le ECM-XYST1M Stereo Microphone Moi j'ai pas trouvé terrible le ++ apporté par ce micro externe: [MEDIA]...
Pas bien vu cela ???
Non pas ICI Olivier ;) Mises à jour CC2015.4 | Le Repaire Mais peut être pas nécessaire ICI c'est seulement une annonce de correctif que tu fais...
En USB avec l'AX100 c'est comme cela 1- apparition de l'icone au branchement; encore faut-il penser à ouvrir l'écran (mise sous tension) [IMG]...
De part mon expérience Personnelle et hors toute théorie compliqué qui finit par embrouiler: Je filme en 50p je me fiche du shutter ou presque et...
Oui le shutter speed est le temps d'obturation et dans cette vidéo la cam film en 30ips avec le shutter ou à 1/60s soit1/2*fps(secondes) ou 1/30...
La vidéo de guy n'est pas en 50p je pense d'où les saccades que tu vois ! Ensuite au début il y a une erreur de MAP je pense ... Saccades...
Quand je connecte ma cam par USB aussi remarque y a un icone qui apparaît dans les disques mais nommé AX100 faut cliquer dessus et on a accés aux...
Olivier :hello: Il serait peut être bon que tu rajoutes une mise en garde "sous réserves peut être" concernant la MAJ vers CC2015.4 Dans ton...
Tu as bien fait Homero Pour moi ça reste cohérent dans ce forum ...Moins certes si on part du titre : Conseil de montage .. Mais tout est assez...
Oui le DJI Osmo est un outil extra en stabilisation ...Je fait du ski aussi, mais la vidéo de ski avec l'Osmo est de notre jeune repairenautes Max...
Vidéo 92 :hello: Regarde mon post #115 ;) pratiquement tout expliqué ..le soft je répète c'est MKVToolNix GUI gratuit simple et pratique pour...
Attention JLB21 là tu parles de l'exportation cam >Ordi par un lecteur de carte ;) C'est pas forcément comme cela qu'Elise a procédé ..D'abord...
Ouille j'avais essayé de faire l'authoring d'un bluray avec ENCORE ....Une vrai galère !!! finalement j'ai fait cela facilement avec EDIUS ...La...
Ok pour ceux qui n'ont pas le soft ou l'astuce pour le faire ..Je fais cela demain..quoi que c'est très simple Savoir: J'utilise MKVToolNix GUI...