Separate names with a comma.
mais bon maintenant qu'ils savent a quoi ils ont echappes, ils seront peut-etre d'accord pour un A7 a 2000 euros.
maintenant qu'on peut faire un film avec un A7ii a 2000 euros, je comprends qu'ils vendent tous leur RED ou leur ARRI a 100.000 euros, ca fait un...
ca sert a faire de l'identification de visage (avec une legere 3d) , avoir un focus variable (fond flou, sujet net), faire des mesures (3D,...
It's a Windows' world: How to make VirtualDub open/edit mkv, mp4, flv, mov and other file formats?
c'est sure que pour 1300 avec optique, il n'y en a pas une qui rentre dans le budget. a part une bonne affaire (occase , soldes ) sony X70, facile...
c'est plus facile d'installer le plugin mp4 pour virtualdub.
possesseur de plusieurs drones (un mavic, un spark, et quelques vieux phantoms) c'est vrai que j'en suis un peu revenu. effectivement la premiere...
de toute facon une GTS 250 et du HEVC, je crois pas que la carte puisse aider beaucoup dans ce cas. C'est probablement tout le CPU qui se tape le...
oui mais t'as pas l'air con avec ton drone dans la main a courir entre les gens en faisant vraoum comme un gamin de 4 ans....
ca se discute, c'est le truc du moment. Des images avec pas d'info, juste des sensations renforcees a grand coup d'effets visuels. une pub, du...
de toute facon , ton pc est un peu limite pour faire du HEVC. tu n'as pas dit quel OS tu as sur ton PC, parce que microsoft a recemment retire...
heu franchement, ce serait tourne avec n'importe quoi d'autre , je crois que ca ferait pas de difference. c'est un film de vacances... En plus un...
on peut parfaitement le faire avec un APS-C, alors on doit pouvoir le faire avec un M43. simplement son appareil ne semble pas avoir des...
deja installer un calculateur de profondeur de champ sur ton smartphone, tu verras pourquoi ton autofocus ne sait pas faire le focus.
de toute facon , vu l'autonomie de l'engin, une grosse batterie a la ceintuer pour alimenter le tout semble une bonne idee. entre le...
il faut acheter le dernier smartphone a 800 euros. On est Geek ou pas
pas le bon appareil ? ce serait plus facile avec un canon M5 ou M6
non , je crois que c'est du bete H.264, mais le gars dit avoir un mac :mdr:
oui
il vaut mieux alimenter le disque separement. tu trouves sur ebay des cables usb avec alimentation exterieur. [IMG]