Separate names with a comma.
salut guepard des brumes, et merci ! j'ai appris quelque chose :bravo: , comme en témoigne mon premier post, je ne savais pas que l'on pouvait...
Salut, Je ne sais pas s'il y a une façon de programmer ça directement via les outils du logiciel mais à défaut tu peux (si ta séquence n'est...
Salut, J'ai un titre réaliser avec des calques. Sur Chacun des calques une lettre. Je souhaite que ces lettres explosent en fini particule, un...
Salut Nikolo, Merci pour la confirmation.
Salut, Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver Motion2 ? Je ne le trouve que pour MAc, y a-t-il une version pc ? Merci Wuba
salut, Je voudrais sur un titre travailler en 3D c'est à dire mettre les lettres à des endroits différents et par un mouvement de caméra...
MERCI :bravo: :bravo:
salut à tous, Je suis surpris de constater qu'après plus de deux mouvements de caméra je ne dispose plus de courbe de bézier, soit à partir de...
Salut, Je sais que je ne suis pas exactement dans le sujet première mais il y a lien et puis je ne vois pas où mettre ma question par ailleurs....
Merci pour ta réponse, Je suis content j'avais pas trop misé à côté :)
Bonjour, J'avais, me semble-t-il, lu dans un post que je ne retrouve plus :o que l'on pouvait différer l'animation d'un bouton dans encore par...
Salut Rodgeur, Quelques nouveaux renseignements à te demander si tu le permets... Les lignes (fines et jaunes) que tu fais apparaître comment...
salut, je reviens un peu à la charge... Donc j'ai compris pas mal de truc grace au tuto renseigné.Mais je ne parviens pas à finaliser......
euh, j eme relis avec le rapport quotidien et tu n'as pas besoin que la bande son de la vidéo anim soit muette. sorry
Salut renardm et les autres, Tu ne peux manifestement pas le faire. Donc le principe est donc jusqu'à preuve du contraire :o , tu importes de...
Oui c'est ça. Tu dois faire tous les mouvements de caméra dans ton programme 3D Wuba
Salut, Je pense que tu dois, comme dis ci-dessus, te mettre au boulot. Donc soit acheter un programme de création 3D, soit télécharger Blender...
Salut, Normalement au moment de l'exportation de ta séquence, il va te demander de définir les paramètres dans une fenêtre idépendante (un pop...
salut, Ou alors si ça t'es possible. Tu connectes ta source analogique à ta caméra numérique et ta caméra à ton ordi. Tu lances la lecture...
Salut, Dans le menu de la fenêtre de moniteur (le petit triangle en haut à droite) tu as en bas du menu un truc style "configurer" (j'ai pas...