Separate names with a comma.
Merci pour ta réponse aadanedhel
Bonjour a toutes et à tous J'ai commandé hier une XM2 chez nomatica et ce matin ils m'annoncent qu'ils sont en rupture de stock !!!! Avez-vous...
Faut peut-être pas réver, n'empéche que le boitier du TRV950 est en alliage !!! Alors pourquoi pas celui de la XM2.:rolleyes:
Faut pas s'ennerver :non: Pour ma part je suis en instance d'acheter un camescope. J'ai déjà eu un SONY TRV30 : image pas mal a condition...
tanpis Personne ne souhaite me répondre, et bé tant pis je me débrouillerai tout seul. Pourtant pour qui posséde ce camescope ça ne me semblait...
Bonjour a toutes et à tous Une quetion bizarre : Pouvez-vous me dire si le boitier du XM2 est en plastique ou en alliage métallique ? Merci pour...
Merci oolivier pour m'avoir rassuré. Je crois que je vais craquer pour la XM2. Aprés tout il faut bien faire un choix et aucun camescope n'est...
merci Merci pour tous ces conseils. Mon but n'est pas de critiquer la XM2 puisque jen ai fait ma caméra favorite. Mais je m'étonne de tous ces...
Bonne idée merci
Merci à tous pour votre soutient. c'est vrai je me suis un peu énervé, pourtant ce n'est pas mon habitude. j'avais déjà eu l'occasion de dire les...
Houlala! J'ai lu avec intéret tout vos message sur le sujet, et bien que convaicu de la supériorité du XM2 sur les autres camescopes de la même...