Separate names with a comma.
salut, certaines cartes graphiques , en général haut de gamme, permettent l'affichage des "overlays" autrement dit les différentes couches...
Salut, non, ce n'est pas du tout du pipo : un objectif video donné possède un certain pouvoir séparateur et il est évident que lorsque qu'on veut...
Salut , on ne trouve plus sur le matériel actuel ce type de fonctions. cette camera était située dans la gamme Prosumer et son équivalent pro...
Bonsoir, au moment de la sortie de la première camera HDV 1080 i , la Sony FX1 E, des fichiers enregistrés par cette camera ont été installés sur...
Re rangi , quand je dis travailler proprement , je pense surtout à la chose suivante. Il est indispensable de travailler avec de la tresse à...
Salut rangi , voila, je voulais te signaler que j'ai réparé, il y a qqs mois, un EVS 1000 B qui présentait les symptomes suivants : lecture et...
Salut, c'est donc bien, comme je le pensais , très physique ce tournage. Et bien moi, avec mes 20 clopes par jour, c'est surement pas possible....
Salut , je pense que tu fais qqs confusions. Dans le format HDV, le capteur est en 16/9 et l'acquisition se fait en 1440 X 1080 . Le format Full...
Effectivement, Magix est bon mais il faut s'habituer à son interface de travail. Sinon, au dessus , il y a le logiciel de montage évolué Edius 5...
Salut, moi , je préfère acheter en France, sur eBay ou dans des magasins discount ( car il y en a aussi en france ) plutôt que de ma "fader" le...
Salut, je suis d'accord avec Video98 qui donne tjrs des réponses très pertinentes et peut monter très haut en réponses techniques. Tu prend, par...
Salut, j'utilise de tps en tps une XL1 S pour des reportages évènementiels. Je possède le manuel d'utilisation et, après l'avoir consulté pour te...
Non Joula , il n'y a pas de solution miracle ( ou alors sur eBay en occasion ) pour une torche fixée à la camera. Le meilleur rapport qualité /...
Salut, oui comme Video98 : il y a 99 chances sur 100 que votre ami ai oublié de finaliser ces DVd avant de vous envoyer les copies. Tout DVD doit...
sALUT, quand on filme sans torche, l'ampli video du camescope affiche un gain ( ou amplification ) plus ou moins important selon le niveau de...
Salut CGVMP , et bien si, tu as répondu à ma question et , je t'en remercie. Toutefois, pour info , et sans pouvoir expliquer ce qui s'est passé,...
Salut à tous, je pense que Caro a parlé de "plans serrés " parcequ'elle veut obtenir une faible profondeur de champ, au télé, pour isoler ses...
Salut Jean Yves, moi aussi, je lui avait dit la même chose mais, apparamment, il ne m'avait pas cru.
Salut à tous, voila un petit exercice qui peut en interesser plus d'un . Je cherche donc un professeur Liquid. On me demande de graver un DVD à...
salut , avec Liquid, tu peux copier tous les éléments constituants ton montage dans une nouvelle séquence vierge. Il existe plusieurs moyens mais...