Separate names with a comma.
Salut , avant de venir régulièrement sur le repaire , j'allais régulièrement sur un site de bricolage pour aider les gars en panne de télé ou de...
Salut Cournonsec , en tous cas , ne te fie pas a l'indication de Windows comme quoi le périph n'a pas été bien été reconnu et qu'il pourrait , de...
Salut , pour Woody , je ne vois pas ou tu as été cherché que c'était du MPEG2. L'AVC HD , tout comme le MPEG2 peut être affublé de différents...
Re , je comprend alain . Il te reste 2 solutions : - Télécharger la version d'essai d'un logiciel comme Adobe premiere Elements 8 ( il me semble...
Salut , les capteurs Cmos , plus faciles à fabriquer , remplacent de + en + les capteurs CCD . Beaucoup de gens disent qu'ils provoquent plus de...
Salut , en fait , ce superbe projo ne m'appartient pas mais c'est tout comme : un ancien collègue de travail a refusé de me le vendre mais me le...
Salut alain , ce que tu voudrais obtenir ( l'image a côté du dinosaure ) s'appelle une incrustation PinP ( Image dans l'image ) . C'est un effet...
Re, les nouveaux camescopes ne sont plus équipés de prises firewire puisque qu'on transfere des fichiers par USB , le camescope étant vu par le...
Salut les petits . disons que ça m'a pris 2H env . Une phrase ou deux m'ont donné des difficultés et certains mots techniques que je ne connais...
Salut Michel , j'ai traduis cet interview pour apporter ma contibution à ce site formidable . Mais , il y a qqs imperfections qu'il faudra sans...
Bonjour , il semble que vous vous êtes un peu éloigné da la question originale de garwin. Et du coup, il n'a plus donné signe de vie. Alors , je...
Salut , oui , il faut effectivement le ménager car sinon, il n'y aurait plus que la solution de racheter un Digital 8 donc d'occase ( ou de faire...
RE , sans hésitation , la Panasonic . Samsung est à la pointe dans le domaine des écrans plats mais , à mon avis , pour les camescopes , il faut...
Salut , la sensibilité à la lumière des cameras est bien souvent directement en rapport avec leur prix puisque c'est le capteur et l'objectif qui...
Bon OK , à suivre pour cette histoire de bruit de zoom . Par contre , moi, j'ai une autre interrogation sur ma 1000. J'ai remarqué que la sortie...
OUais mais attention aussi de ne pas tomber dans la paranoia . Si tu mets le potard de réglage manuel à fond , dans le silence complet , tu...
Désolé , perso , impossible de dire sans voir le défaut
Salut , grace à la détection de scènes , les vieilles versions de Studio créaient des vignettes pour chaque clip . je suppose donc que c'est tjrs...
Salut Seb, je pense que tu n'as pas de chance avec ta 1000. je viens à l'instant de faire un essai dans le silence complet ( et pour cause vu...
Re , si tu penses que Liquid est vraiment à l'origine de ce soucis , tu peux peut être essayer un très léger flou gaussien. c'est une idée comme...