Separate names with a comma.
salut, j'ai une petite question...mais pas de réponse... j'ai fini mon dvd avec les menus et la vidéo dans st9 et j'ai un générique que je...
il s'agit d'un générique dolby de chez http://www.cinenow.com/fr/vobtrailer.php3 je veux faire des essais en gravant ce fichier sur dvd-rw...
mais moi je n'ai que le fichier vob...
salut, je souhaite graver un fichier .vob de 28Mo environ sur un dvd afin de le lire sur mon lecteur de salon pour voir la qualité vidéo. Le...
c'est ce que je cherche mais en qualite dvd... tu sais dans quels films je peux le trouver? c'est aussi un dvd de vtt que je réalise mais sur...
salut, j'ai bien la version 6.5.... j'essaye de créer en pal = 720-576 j'ai crée ds photoshop une image de 720-576 avec 64 images de 90*70 sur...
hello bon ca avance.... Sequelles peux-tu me dire quelle sont les différences entre les éléments 1 et 5 de la compo 1?apparement c'est le meme...
heureusement demain on est samedi.....:rolleyes: :help: je suis trop fatigué!!!! merci
avec quoi tu ouvres le fichier aep? oups pardon...j'ai oublie de dire merci!!!
pourtant il me semble bien avoir fait ca!!! :perplexe: tu n'aurais pas l'image de ton projet afin que j'essaye de trouver mes erreurs et...
c'est donc normal que le carré blanc apparaisse au centre de ma compo? comment fait il pour apparaitre sur chaque vignette?
celui qui sert de flash sur les petites photos....
déjà tes infos m'ont permis de trouver certaines choses.... le premier problème que j'ai c'est que le carré blanc se positionne au cantre de la...
SEQUELLES,apparement tu es le seul à pouvoir m'aider... je viens de voir te réponse et merci. Je suis au boulot actuellement mais je vais...
si c'est pas trop tard.....je suis preneur aussi commande1@hotmail.com merci
tut ayato n°31: 3-Dimensional Space hello est ce que quelqu'un a réalise cet exemple? http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae31_e.html#...
je souhaite essayer de realiser cet effet mais dans le step1,que faut-il comprendre par "It need alpha channel." pour l'étape 2, quel est...
euh.... je viens de me rappeler que j'ai que la version 6.0 c'est quand même possible?
oki je vais essayer tout à l'heure et je te tiens au jus. merci @+
séquence mgm salut je sais que le sujet a été traité mais j'ai bien vérifié avant de poser la question et aucun des liens ne m'a permis de...