Separate names with a comma.
Salut , oui bien sur c'est possible . mais attention : les rushs de ces 2 appareils sont dans le format AVC HD ( donc des rushs haute définition )...
Salut , oui bien sur , c'est ce que ça veut dire.
Bonsoir , la réponse sera catégorique : oui , vous pouvez très bien monter des images SD et à la fin , demander un export en HD mais le résultat...
Re , Oui , c'est réaliste . En fait , les 2 cameras que j'ai évoquées sont toutes deux des modèles qui peuvent tourner en DV ou en HDV .Le HDV ,...
Bonsoir , donc , si j'ai bien compris , vous recherchez une mini camera DV / HDV . Si votre gendre possède une HV40 , c'est une Canon , pas une...
Salut , essayes d'entrer en contact avec Anthemius . Ce n'est pas trop difficile , il a posté récemment avec le titre " Liquid Windows 64 bits...
Bonjour , ce n'est pas parceque le portable est récent qu'il convient pour ce format video . Ceux qui montent régulièrement de l'AVC HD parlent ,...
Bonjour , ce type de camescope , au demeurant performant en lumière du jour , peut montrer qqs faiblesses dès qu'on sort des situations classiques...
Salut , l' AVC HD nécessite beaucoup de ressources processeur . Ca fait maintenant au moins 3 ans que c'est dit et redit sur le Repaire . Donc ,...
Salut, le meilleur moyen de savoir ( quite à dépenser qqs litres d'essence pour rien ) , c'est de prendre RdV avec le vendeur , après avoir calé...
Salut elpjg , c'est bien d'avoir décrit la methode mais elle s'adresse aux gens qui sont à l'aise en allant se ballader dans la base de registres,...
Salut , il faut aussi commencer par vérifier si cet imac possède une sortie video analogique , ce qui n'est pas gagné car les fabricants...
Salut , essayes tout de même ceci : - télécharges le convertisseur gratuit Format Factory V2.70 en langue francaise Son utilisation est...
Salut , je n'utilise plus Studio mais son grand frère pro Liquid 7 . Toutefois , j'imagine qu'il y a des possibilités d'export "personnalisées "...
Salut , si , ton camescope tourne en AVC HD ( car ce format utilise le codec H264 AVC ) , MPEG4 étant le terme " générique " pour ce format . Ta...
Bonjour , je pense que la qualité d'un Panasonic GH2 est suffisante pour réaliser ce genre de sujet . Maintenant , en ce qui concerne l'aspect...
Salut , il existe le moteur Google repaire ( en haut à droite ) . cela a été expliqué maintes et maintes fois . Il suffit de taper "filmer par...
Salut , là je crois homero que c'est toi qui ne comprend pas la demande . Ce que le monsieur demande en fait , c'est une image virtuelle d'un...
Salut , tu annonces un bitrate supérieur à 10 mb/s dans un de tes posts , sur un des .VOB . En principe , ça ne doit JAMAIS dépasser 10mb/s sinon...
Bis , pas de réaction à ma réponse . Bon bah , j'espère que tu ne l'as pas achetée .