Separate names with a comma.
Bonjour, Tu peux le passer en 25i/s avec Virtualdub @+
Bonjour, Il faut utiliser demux qui va te donner un fichier image en m2v et un fichier audio, tu mes places dans Première et réexporte en DV AVI...
bonjour, Il y a un autre freeware qui marche bien : SUPER Va voir SUPER © . et SUPER © videos pour télécharger @+
Bonjour, je suis comme toi il figure une fois dans l'aide mais pas de trace dans l'installation @+
Bonjour, Il s'agit bien de l'animation de calques Photoshop ?? Il faut enregistrer en *.psd Tu ne vois pas les calques sur la timeline de ta...
Bonjour, Comme toujours c'est la recherche d'un compromis qui permet de repousser les limites. personnelement je trouve déjà qu'à 6000 la...
Bonjour, Personnelemnt je prendraois le modèle silencieux Gigabyte GV-NX76T256D-RH GeForce 7600 GT Silent Pipe II 256Mo : Cartes graphiques :...
Bonjour, le manuel est clair : "Consulter le revendeur le plus proche" p44 du manuel !! Recherche le centre technique le plus proche de chez toi...
bonjour, pour filmfx va voir : BigFX Plugins Page Mais il va faire chauffer ta carte bancaire ! @+
Bonjour, Pour le camescope tu prends l'option "Generic" Pour faire l'acquisition il suffit de cliquer sur le bouton rouge en bas de la fenêtre....
Bonjour, Pour hola: Les cartes mères ASUS ont un portIDE mais il y a des ports nommés ITE qui , si j'ai bien compris les infos du site ASUS en...
Bonjour, je n'ai jamais eu ce message je ne peux donc pas t'aider plus sur ce sujet. @+
bonjour, Rien n'empeche de connecter le camescope sur la prise Firewire et le disque dur sur l'USB2. Il n'y a aucune obligation de chainer ces...
Bonjour, les cartes sont toutes avec controleur OHCI Pour le 800 je ne vois pas vraiment l'interet et je ne connais pas la compatibilité.
Bonjour, Essaie la mise à jour de Quicktime en version 7 @+
Bonjour, Pour démultiplexer les fichiers VOB utilise donc DVDDecrypter @+
Bonjour nirvanouille, Je suis très étonné du ton de tes interventions car lors de ton inscription tu as accepté de respecter la charte du...
Bonjour, Ta config ne pose pas de problèmes, en ce qui concerne les DD externes tout modèle à 7200 t/mn fait l'affaire (IDE ou SATA) en...
bonjour, Pour ceux qui recherchent une carte d'acquisition analogique une petite présentation avec quelques avis utilisateurs Carte...
bonjour, si tu veux remplr toute la surface tu vas être obligé soit de déformé l'image (dilatation en hauteur) soit de perdre une partie de...