Separate names with a comma.
Salut, le seul truc à faire dans ton cas est de tricher avec l'avid (c'est ce que je faisais). Si tu as deux Disques durs, c'est simple :...
Ben oui mais ca varie en fonction des téléviseurs... Fait une image PSD avec des mesures en pixels, fait des repères et mesure... Il n'y a pas...
Tout dépend à quelle compression tu bosses. Si tu bosses sur médiacomp, laisse tomber si c'est sur avid xpress DV ca va. Mais les disques USB 2...
Hello, il y toujours un problème d'underscan sur les télés. Cette valeur correspond au "plastic" qui est autour de ton écran. tu peux rien y...
Hello, a ma connaissance, il n'existe pas de carte de compression MPEG 2 de qualité professionnelle qui fonctionne à partir d'un fichier...
Hello, j'ai juste une petite question, est ce que tu n'aurais pas, par hasard, protéger ton VTS 2 par un système type CSS ou macrovision?...
A mon avis c'est un problème de s-video et composite. Est ce que tu as une seule ficher s-video (y/c) qui sort de la camera et un changeur s-video...
salut, je ne sais pas si ce que tu demande est possible. Mais je me demande si tu essayes de metre la commande "set systeme stream"...
En fait, un menu DVD se compose de deux éléments : - Le fond qui peut etre une video ou un tiff - La sub qui est un tiff en 4 couleurs...
Hello, voici ce qu'il faut faire : - fait tes coeur dans un écran 768*576 dans Photoshop aux endroit exact ou ils doivent se trouver. Fait...
Tu peux faire un masquage par couleur pour isoler tes feuilles (elles disparaissent...) puis utiliser l'alpha inverse pour les remettre. A+...
En fait, j'utilise une autre technique pour les bouttons (c'est plus long mais plus sur). C'est ce que je fais sur créator et il n'y a pas de...
Salut, la question a été posé il ya quelques jours : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=62208 A+ Benjico
En fait je me suis très mal exprimé. Le point commum entre le DV et le non-compressé de la decklink est la "prise". Le SDI, comme le Firewire,...
Il faut aller dans présentation, moniteur video, toutes les images (pour la video). Puis présentation, lecture video, firewire DV Pour le son, il...
Salut, je ne connais pas encore DVD mais sur Sonic Creator, on a la possibilité de mettre des commandes sur chaque point de chapitre... A+...
Hello, je ne suis pas sur qu'on puisse le faire avec DVDit! car ca requiert un minimum de programmation (et de mémoire, DVDit ne permet aucune...
Ben en fait, elle ne fait pas de m-JPEG mais du non-compressé, d'où le RT Extreme. Mes 33Mo proviennent effectivement des 270Mbits divisé par...
Hello, en réalité FCP 4.5 est tout à fait RT Extreme avec le SDI "non compressé". En réalité le RT EXtreme est compatible avec tous les...
Salut, la norme DVD limitte le débit video à 9,8 MB et le débit total (video+audio+sous-titres) à 10,8 MB. Si Let's edit te permet...