Separate names with a comma.
Bonjour, Il est vrai que le ton sera conservé mais le tempo se ralenti, il faut bien tenir plus longtemps avec la même musique!! C'st comme un...
Bonjour, Je pense que Première prends le cache (ta vidéo) dans sa taille d'origine et pas dans la taille affichée dans le projet. dans ce cas...
Bonjour, Cela donne vraiment envie de changer de machine !! @+
bonjour, Tu es en unités audio, cliques sur la flèche dans un cercle en haut à droite de la fenêtre "Montage" et decoches cette option @+
bonjour, Transforme donc ton MP3 en wav et tu n'auras plus de soucis @+
bonjour, Tout dépends du dégré de traiement de l'audio que tu veux faire, mais pour les montages courants que je fais j'utilise le chipset de la...
bonjour, Pour affadir la couleur en tiarnt sur le noir et blanc il faut simplement diminuer la saturation (correcteur TLS) et pour la couleur il...
Bonjour, effectivement deux solutions: utiliser un logiciel qui traite directement à partir des fichiers VOB ou encoder les VOB en DV AVI Pour...
Bonjour, Pourquoi passer par toutes ces phases ? Es tu certain que ton logiciel ne sait pas utiliser l'image 16:9 qu'il suffit ensuite de zoomer...
Bonjour, En ce qui concerne DVDLab il n'y a absolument pas d'encodage donc ce n'est que le temps de consttruire la structure du DVD, d'ailleurs...
Bonjour, ce qui serait interessant c'est de savoir ce que tu cherche et ne trouve pas dans cette catégorie ? @+
bonjour, Comm je l'ai écrit plus haut la meilleure est l'ultra fine à 8.5 Mbits/s la fine est à 5,5 mbits/s fait un test pour voir @+
bonjour, pour enregistrer ce qui passe à l'écran Fraps ou Camstasia @+
Bonjour, Tout est très bien expliqué sur le site de Canopus Canopus Video Conversion Products Il y a entre autre le Secam pour le 100 qui n'est...
Bonjour, C'est quoi ton codec lors de l'acquisition? @+
Bonjour, Tu peux faire de l'acquisition analogique avec cette entrée si ton camescope a une sortie analogique. Mais installe donc une carte...
Bonjour, Tu peux contourner le problème en faisant un menu pour chaque configuration et en mettant les boutons en auto action, c'est à dire que...
Bonjour, Aujourd'hui je penche pour l'utilisation des nouveaux Intel Core 2 duo qui ont des performances impressionnates sans avoir de fort...
Bonjour, Attention à une chose : la fenêtre de montage n'est pas ce qui sort de votre projet, il y a plusieurs qualité d'affichage, si vous êtes...
Bonjour, Tu sélectionnes ta vidéo dans le chutier, puis clic droit > Métrage> et là tu cocher "Conformé à " et tu choisis "Pixels carrés" car le...