Separate names with a comma.
salut, les mémoires GPRM sont des emplacement de mémoire mis à la disposition des programmeur afin d'y stocker des informations. Elles sont...
Bon, j'ai plusieurs remarques : - Quand j'ai parlé de problème d'ifo tout à l'heure, c'était un exemple, il ne faut pas se focaliser dessus car...
Salut, bon, si les deux DVD ( celui qui se trouve sur ton disque et celui qui revient de l'usine ) ont la même taille et que le bitrate...
Il ya quand même quelque chose qui me laisse perplexe : si ton débit est plus élevé sur ton check disk de pressing, c'est qu'il ya plus...
Salut, il y a quand même un truc bizarre car normalement, les soft d'authoring ne laissent pas passer une image avec des débits en dehors de...
Salut, pour la compression de film pour le web, tu peux utiliser compressor qui a pas mal de pré-réglages ( et qui accepte les quicktime...
Salut, il parait invraissemblable que le bitrate ait changé entre ton projet et ta DLT, c'est même impossible ( la DLT n'étant qu'un...
Bonjour à tous, j'ai une petite question sur After Effects. C'est un peu génant par moment... J'ai un gros problème avec le copier/coller....
Salut, je vais faire le l'hors sujet mais sur MAC, DVD Studio pro permet de la faire en une seule étape. Il suffit d'importer un ( ou...
Salut, a ma connaissance, il est impossible, quel que soit le soft, de laisser une musique continue sur un enchainement de menus ( ou de film...
Salut, il y a une autre solution moins lourde, c'est de travailler avec Quicktime. Il te suffit d'exporter un fichier Quicktime référence...
Salut, pour simplifier, les pre et post commandes sont des commandes lues par le lecteur de DVD en entrée et sortie d'un élément. La...
Salut, en fait, ca ne marche pas comme ça. Le format télé est 720*576 ( 768*576 au final ). Si tu importes un fichier 640*480 dans DVDSP, il...
Salut, tout n'est qu'une question de goût. Pour ma part, j'aime bien FCP HD car je trouve que c'est un produit qui est arrivé à maturation et...
Salut, il y a une boutique sur Paris qui vend du matos d'authoring et qui a des lecteur/enregistreurs de DLT specifiques pour l'authoring. Car...
Salut, lorsque tu bosses en PAL, le format des images est 720*576 ( et non 720*540 ). Le format 720*540 vient de la simulation Quicktime qui...
Salut, en fait, quelque soit le ratio du film tourné, le ficher final est toujours en 720*576, soit un ration 5/4. Il faut bien faire...
Salut, le DVD a une limitte de 36 bouttons en 4/3 et 18 bouttons en 16/9, ca vient peut etre de là.... A+ Benjico
Salut, ton débit video est bon, mais le problème peut venir de ton son. Si tu utilises un Son en PCM 48Khz non compressé ( à 1500 Kbits/sec),...
Salut, c'est impossible. Lorsque tu passes d'un menu à un autre, tu changes d'élément et tu ne peux pas garder un flux audio en continu. Il...