Separate names with a comma.
Salut , c'est sans doute un problème de mémoire vive insuffisante ( décompression en temps réel pour pouvoir afficher les bonnes images )
Salut , il y a eu des mauvais echos sur d'autres sites !!!!!!!! peut être , mais ici , il y a eu des videos postées réalisées avec le HV 40 et...
Salut , ne prend pas mal cette réponse mais voici ce que je pense de ton post : tu t'annonces comme étant débutant . D'accord , il faut bien...
Salut ogt , d'accord , sur la papier , les connexions FW peuvent être réalisées à chaud . Toutefois , je me méfies de tout ça , en dehors des...
Salut , je pense ne pas me tromper en disant que tu as intéret à sortir ton DVD en 60 i . La video entrelacée est encore très largement...
Salut , j'ai bien peur que ce genre de produit soit volontairement rendu "propriétaire " par la forme de l'usinage , de façon à ce qu'on soit...
Rebonsoir , je te conseille ( dans la mesure ou cela est possible bien sur ) de rencontrer ton vendeur , muni d'une K7 Mini DV enregistrée dans...
Rebonsoir sifolost , comme déja dit sur une de mes réponses , j'ai repris ( cette fois-ci avec beaucoup d'attention ) le manuel d'utilisation du...
Re , attention , ce n'est pas forcément la faute de Panasonic . Ce graveur doit certainement enregistrer le film tel que la chaine TV le présente...
Salut bird , c'est moi qui t'ai signalé le problèmes de perte de 8 images , avec le MRC1K de Sony , chose que je n'ai pas vérifié personnellement...
Salut , je connais la raison de cette déconvenue mais ne peux , malheureusement pas te donner une solution . Lorsque tu enregistre un film qui est...
Salut , je viens de rencontrer exactement le même problème il y a qqs jours mais avec un Nikon D7000 et Edius 5 comme log de montage . Le Nikon...
Salut , je n'ai pas ce "phénomène " sous les yeux pour pouvoir juger mais je pense , en premiere approche , à un problème de paramétrage dans le...
Bonjour , si tu veux mon avis , il n'y a pas à hésiter un seul instant . en voici les raisons : la FX1 est une camera HD ( HDV ) qui peut aussi...
Salut sifolost . J'ai effectué différentes manips pour voir comment réagit ma camera . Alors voilà : Si je met une K7 déja enregistrée en DV dans...
Bonjour , il est difficile de comparer ces 2 modèles . Le PD170 est un camescope qui génère des images en définition standard ( SD ) et l'autre...
Salut , dans les systèmes d'enregistrement par fichiers , c'est presque toujours l'enregistreur qui "ferme la boucle " . Clone DVD , le ripper...
Bonjour , vous voulez dire qu 'il n'est plus du tout possible de faire le point ? Ce type de camera ne possède pas de réglage du tirage optique ....
Merci Jean Yves , en fait , je voulais surtout savoir si le gars qui va tourner avec la NX5 ( et qui connait assez bien PP ) pourrait , sans...
Salut bacca , et , en plus , si tu es tenté de vouloir visualiser un montage HDV sur un écran plat , sans perdre la qualité fournie par ton HV 40...