Separate names with a comma.
Il est probable que le MVX350i puisse se trouver largement en dessous des 1000€… En outre, d'après les informations que je possède, sa...
les données que tu fournis rendent pour l'angle de champ horizontal (largeur) : 2,45mm ——> 88,8° soit environ 90° 4,3 mm ——> 58,3° …………… 60° 6...
Aucune solution à ton problème… mais, le même genre de doléance. Pour moi, c'est avec un G4 1,25GHZ PowerPC. Il a deux sorties FW 400 d'origine,...
J'ai franchi le pas du Dell 24" qui était en promo lui, 1000€ avec HP, jusqu' à peu… Il affiche 1920x1200 en 60Hz avec ma carte graphique d'...
Le kit HC1 comporte effectivement le pare-soleil qui se fixe grâce à une bague prisonnière vissante au diamètre 37mm et qui est positionné (16 : 9...
Non, le HC1 n'en comporte pas, on ne peut qu' en placer un en le vissant … Dans l'essai précédent le PD100 le demandait : il en a un intégré,...
Demain matin, le ciel devrait être bien dégagé à Marseille, je ferai donc un très court "court"… Peut-être en utilisant le programme AE "Paysage"…...
SUR L' ÉCRAN TACTILE du CAMESCOPE Tu fais les réglages préliminaires en ayant déconnecté le cordon iLink (= Firewire) du camescope. Tu effleures :...
Je l' espère … Je n'ai pas la nécessité de plus développé. Les deux ont fonctionné en tout auto - dans ce domaine, la PD100 ne montre pas son...
Encore d' accord… Les prises avec la DVCAM ont bien été faites en "mode 16x9"… FCE lescapture en "anamorphosé" 720x576 (comme le downcvrti du...
Tout à fait, Bob… l' écran Dell est, parfait pour moi, je dirais aussi pour Annie et moi… - second écran pour portable Vaïo (DSub), - écran...
Je ne pense pas qu'il soit possible de mélanger du DV (CAM en plus) avec du HDV sur une même cassette. Je crains au moins une perte de Time code …...
Les images qui suivent, tournées en tout automatique, résultent de DOWNCONVERSION et sont mises là en 512x288… Enregistrées en HDV, je les ai...
C'est vrai que les constructeurs ou fabricants décident parfois d'un coup d "actualiser" leur produit, ils ont pour ça des raisons que notre...
C'est là : un notebook, dualcore INTEL 2149 d' après Apple France.
À PATBOUR… OK, des précisions ont été apportées sur ce sujet, il n'en manque encore que quelques unes… À Pancake, tu ne me contredis pas, mon...
voilà, ça se précise … J'ai trouvé sur le site Sony US au HDR-HC1, un commentaire de cette fonction Shot Transition = "Auto transition“....
n'est-on jamais si mieux servi que par soi-même ? Personne ne m'ayant aidé à trouver le "raton laveur", je m'ysuis un peu coltiné, voilà : mode...
PATBOUR, tout en t'en remerciant, je ne peux m'empêcher de lire cette liste comme un "inventaire" bien connu … J'y trouve cependant des plus...
Plusieurs discussions sur le HDR-HC1E dans le forum HDV dont, avec exactement la même question :...