Separate names with a comma.
Comme archaos, je pense qu'il s' agit de "réglages" des options QUICK TIME, car du point de vue "codec", le DVCam, c'est du DV et Final Cut le...
D' abord, les rushes lus directement du camescope sur la télé sont-ils bons ? sûrement ! Puis, dans un premier temps, il serait (et même est)...
Sur le LCD, je connecte un portable PC en VGA (2d écran), un Mac en DVI (écr. principal) le HC1 en "YUV", pas ensemble, mais, j'ai rien en HDMI et...
Deux mercis: à Bob, àst65 : je me suis autorisé à modifier en conséquence, ma supposition initiale à propos de ce "BEFORE" … Ce...
En fait, pour les questions de K7, nous sommes en accord sur "le principe de précaution", et, je dois, dans mes interventions, tenir compte que...
Pour ceux qui voudraient voir uelques analogies et différences de mise en œuvre entre HC1 et HC3, j'ai fait cette comparaison au forum Sony. Il...
Moi aussi, et Pronto qui est aussi un rapide a rectifié le tir :bravo:
Tire pas lus vite que ton ombre, j' ai écrit : Si … mais, … ;)
Dans ce cas, c'est la vitesse de défilement du DVCAM qui déroule en 124min la même longueur de bande que le DV en180 ; de même le DVCAM déroule en...
Moi, c'est à cupidor que je m'adresse : tu as du mal lire JLH37 dans l'opinion qu'il a du codec AIC, via mon expérience. Lorsque j'ai monté mes...
D'accord pour le merci… Et pour ceux qui ignorent ce qu'on obtient en "sortant" un fichier RAW. Ceci, pour voir, c'est une copie d' écran en jpeg...
Le HDV est un "format" de vidéo numérique. Le cinéma enrgistre directement des images visibles indépendantes les unes des autres. En vidéo...
L' utilsation de la PD150P est vérifiable par son menu … Si l'affaire n'est pas illégale, c'est celle que j'aurais acheté … il y a un an, après...
Je pense que Bob sera, comme moi, étonné par la vente d'une PD150P neuve … et à 1900€ une VX2100E, c'est … pas mal. Es-tu bien confiant dans ces...
kcd, il faudrait aussi savoir quel "G4" utilise Rone … Et sa configuration en mémoire, disque dur interne … Certaines "améliorations" procurées...
Bernard Remplacer le losange par des anneaux … Transformation topologique directe impossible … serais-tu passé par une étoile ou as-tu inversé -...
À propos de planche à roulette, bcauchy, où en es-tu avec l' A110 ?
atreidetm, d'une part je suis réconforté de trouver une opinion sur le "AIC" qui corresponde à la déception que j'ai éprouvée en l'utilisant sur...
Ah, ces Gus du 13, faudrait s'en méfier Maintenant ma pendule en a pris une heure dans la vue, j'y vois plus clair :bravo:
25/ 03 Fin comparaison HC1 / HC3 pour mise en œuvre prise de vues … ouf !