Separate names with a comma.
…bien identifier une caméra … … a écrit Bob Art, je ne peux qu' être d' accord et, cependant, amener ici ma propre mise au point. Ça fait...
Thanks a lot Buddy not at all, t'was just for kidding ;) à +
Le KISS_DP-600 … Je l'ai depuis … un certain temps, mais ne le teste - épisodiquement - que depuis peu. Mon projet était, aussi, de pouvoir (me)...
Eh, elcroco - mords pas - mézigues, j'en suis resté câblé à l' argomuche de la barlingue, j'entrave que pouic à tes salades, mon pote !
J'utilise (aussi) un portable VAÏO mais, de la génération précédente ( VGN-S4XP : centrino 2GHz "simple") acheté avant que je me lance dans le...
Pourquoi payer le surcoût d' une caméra HD (V ou autre) pour tourner en DV ???
Merci, cupidor pour ce qualificatif "claire" à propos de cette "synthèse… Pour ce qui concerne ma "rancune " contre le AIC elle vient de ce que...
Bien, façon de parler :col: … je reprends mes expériences … :col: parce que j'ai chargé une première fois Dr.Divx sur ce site que j'ai signalé...
Oui, bien sûr, …*MAIS … Les camescopes HDV communiquent avec les ordinateurs par connexion ieee1394 soit "Firewire" ( terme "Apple") ou iLink...
Je ne ferai pas une réponse bien utile à ton problème. Ce que je sais est qu' iMovie a sa propre façon d'associer l' audio et la vidéo DV dans...
Un "intégrateur" est un artisan, commerçant ou atelier qui monte un ordinateur à partir de composants acquis indépendamment. Certains...
st65, il va de soi que tes corrections sont bienvenues. Elle sont sans problème pour NS et Super NS qui devraient fonctionner de même sur HC1...
Exact, lukalafaget, le matériel Apple, comme d' autres est sensible à la qualité des périphériques ou cartes qu' on lui greffe et aux bidouillages...
Amphyprion, :bravo: Je n'ai pas d'autre commentaire à faire après ceux de st65… Je pense que vous pouvez ainsi faire un excellent team, car...
Je savais et connaissais le "Kernel Panic" et son retour dans le "Terminal"… Le "crash" d'une application laisse une trace (crash Log) dans...
Rebel-up Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. C'est fait !
mais oui, on se calme … Pour ça, tu n'es pas le seul et c'est encore le cas aussi pour moi … En outre, malgré ces temps de coup de boule, je...
"kernel panic" ah oui ! Commentes un peu ! Et, justifié par J'ai dû ne pas me rendre compte que j' étais maso ! Bon, encore ce matin :...
Il y a deux jours je disais quelque chose comme : " les sportifs doivent apprendre à supporter les sifflets, les huées …" j'avais oublié, les...
C'est à la "campagne, à Ceyreste (BdR = 13) entre la Ciotat et le Castellet, il y a encore plein de restanques donc des murs de pierres sêches...