Separate names with a comma.
dans "effet" (fenetre de gauche) tu trouveras un dossier "deformation", tu peux ensuite choisir "quatre coins" mais ce n'est pas la seule facon de...
j'ai déja un kit qui s'adapte sur le HC1 il faut simplement une bague d'adaptation 37->52mm qui s'achete utour de 12euros sur pairs, ou qui se...
j'ai vu les photos, il me semble que tu peux encore zoomer dans ton image pour eliminer une fois pour toute ton vignetage. La qualité de ton...
celui là est un dépoli fixe, si c'est suffisant il le restera, si ca n'est pas suffisant dû a a resolution du HD j'essayerai d'en faire un en...
Bonjour je suis en finalisation de test pour un kit mini35 pour le HDV, je recherche une personne possedant un camera HD Z1 ou FX1 sur pris ou RP...
en fait pour récupérer l'imae il te faudra avoir un objectif de 28mm ou de 14mm mais il est impossible d'utiliser un 50mm f1.6 sans rogner sur...
a quand un bande demo bignoz avec utilisation de toutes les inventions de Léonard? pas la peine d'un gros budget , juste faire queqlue plans ui...
je viens d'aller voir tes tests, la premiere chose que je vois c'est le flou sur les sujets. Cela peut venir : ou bien de la distance...
heum le vignéttage est normal... c'est l'effet super 8mm recherché voici un lien vers une vidéo de mon kit dans lequel il est exploité un peu plus...
greg.stephen>> j'ai quick time ... normalement ca s'afiche des que tu clic sur le lien... sinon essaye clic droit enregistrer sous et essaye de...
si tu es sur paris je te le fille comme ca. si le CD de ta soeur n'a que quelques petite raillure c'est pas bien grave tu dépoli que le coté ui...
il y en a dans tous non? moi j'en ai toujours eu un en tout cas...
heu ce n'est pas une pub :s pas etonnant que tu n'ai pas compris quel produit etait traité...
L'etalonnage a été effectué recement, ainsi que le désentrelacement.
je crois que tu n'a pas posté dans le bon topic;) effectivement le bellefaye sur le net est le plus a même de pouvoir te renseigner, il est mis a...
regarde bien tu dois avoir un prise FIREWIRE.. Le usb est généralement reservé à l'acquisition de photo depuis ta carte memoire
bravo pour ce stabilistaeur... peux tu faire qulques photo en gros plans des articulations s'il te plait? car pour le moment je ne distingue pas...
mais ton filtre (s'il est circulaire) peut tourner et a ce moment là les aimants ne sont plus alignés...donc en plus d'empecher ton dépoli de...
comment dispose tu les aimants a l'interieur de ton systeme giroudf? En fait il tout autour du verre? j'ai un peu du mal a me représenter le...
bon en fait je déconseille d'utiliser du sylicone .. ca marche pas. Le verre ne vibre pas assez. Je vais essayer d'utiliser une sorte de...