Separate names with a comma.
N'importe quel casque en mini Jack. Avec Mon XM2, j'utilise des Apple in Ear ( www.apple.fr section store ). Ils etaient fournit avec mon ipod...
Cadépend, ca veux dire quoi pour toi travailler en natif ?:perplexe: A+ KCd PS si c'est du DV, travailler dans une définition supérieure à...
FCP qui plante j'ai raremennt vu ca en quatre ans :perplexe: Va dans le menu FCP HD/Preférences utilisateurs et la, sur la droite selectionne la...
oui bien sur ! A+ KCd
aLors par défaut c'est du DV NTSC, en 720*480... Bref pas jojo la définition.... A+ KCd
Prend le premier sous titre, fait en un copier coller sur le Time line, et ensuite double clique dessus pour édité le texte. Il sera alors...
Et pour la commande seule ?
Sisi, mais quel sont les réglages de séquence que tu as employé dans FCP. Il suffit de demznder un export dans ce format là... A+ KCd
Désolé, je me suis mal fait comprendre. Je posséde deja une XM2, c'est le commande ou le trepied qui m'interesse. Je tenvoie un message en privé....
Si c'est pour des coumétrages, alors c'est le XL ( 1S ou 2 ). Pour la manéabilité, la XM2. Des films comme 28 jours apres ont été filmé en XL1...
Elles sont toutes les deux de chez Canon :) J'ai la XM2, aet ai travailler avec la XL1 Cette dernier en bonne lumiére donne de meilleures...
Vends tu le tout ou sérement ? PS pour info les XM2 sont à 2100 euros sur le Web. Neuves :( A+ KCd
Si tu veux garder cette définition, pense plutot à faire un diaporam avec iPhoto.. A+ KCd
En duplicant la bande mono sur deux piste, tout simplement ? A+ KCd
Salut 1. iDVD ne gére pas le 16/9 2. Pour avoir du 16/9 en letter box ( avec les bandes noire), il faut creer une séquence dans FCP au format...
Salut, Je suis interessé par le Sony ECM-670. Mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur google. Il est en XLR, mais est-il auto alimenté ( mes...
Samedi, Mon AUG belge ( www.grumf.net ) viendra en car. Et bien sur je serai là. A+ KCd
MPEG_Streamclip_1.0 sur www.versiontracker.com bien sur !
Voilà, je viens de passeé a une XM2 :amour: est j'ai laissé mon XM1.... Mais tout comme la premiére, je voudrai l'équipé d'un micro plus...
Héhé, Trop tard :)