Separate names with a comma.
Personnellement, je ne suis en rien un "Artiste"… J' ai connu et je connais certains dont c'est toujours la profession (un photographe : André...
Le "E" de l'appellation concerne les modèles importés par les Distributeurs officiels de Sony, par exemple "Sony France" … Dans d' autres...
Ça doit bien être à peu près le prix, SonyStyle propose sa RM-VD1 à 70€, le port est en sus … Selon ta résidence, un revendeur proche pourrait...
*** chez Michelin !
Bertrand, n' abuse pas des transitions dans un montage … Et, le montage de transistions ne m' abuse pas .… Mabuse ? c'est grave Docteur ! à...
Distinguer le "coup de génie" du "travail" … c'est une vue de l' esprit : n'ayant pas trop travaillé la question, je ne sais plus très bien qui a...
= (égale) = L' élastique est selon un ex-bibendum, une découpe de chambre à air et selon Annie une "nouille" ( Annie est "administrative") ....
faut que je change mes lunettes j' avais zappé : C'est exactement ce que j' ai … payé 18€, chez ce vendeur du web …
Annoncé depuis un mois … Canon France - EOS 400D
à propos d' EOS 400D
et :bravo: Si besoin est, :jap:
La poignée que je mentionne est un accessoire … Je n' empoigne pas l' écran !
Waooh … st65, si tu nous vois :help:
Je défends le HC1, mais … à preuve cette discussion, force est de constater que la production d' images très stables en 16:9 + HDV + HC1 n'est...
Bien que ce ne soit plus la peine … à xaviermaillard La réponse a été donnée par video98: les "encapsulations" sont les entêtes des fichiers...
Alessandro est dans le vrai ! dreamcatcher donne l' opinion générale ici, et je la partagerais bien volontiers, mais : ce problème de la prise...
Salut Stumpy … Segur questo ceilo es beo ! Celà admis, pour les collines : ici aussi, derière chez moi, l'est une montagne : [IMG] moi,...
Je pense qu' au moins trois facteurs contribuent à rendre désagréable cette "certaine instabilité" du HC1 : - le format allongé 16 x 9 ( je le...
L e ciel de Tarbes n'est vraisemblablement pas le "Beau Ciel de Pau" air bien connu, là bas et dont les paroles que je baragouine, sont en …...
suite & éventuellement … fin : quelques raisons POUR adopter DVRack : - capture-enregistrement de DV ou HDV (module supplémentaire) sur PC à...