Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche un système pour accrocher un Canon 5D sur quelqu'un à la façon de "j'irais dormir chez vous". > J'irai dormir chez vous...
Bonjour, Je recherche un monteur-graphiste HD (Final Cut & After effects) pour travailler en parallèle de mon monteur et moi-même sur certains...
Salut, Je dois étalonner un film (tourné en XD EX (sony) et monté sur Final cut) sur mon Premiere Cs 4. Quand j'essaie d'importer un rush ou un...
Bonjour! Je viens de finir un travail de 2 ans: un DVD de 245min, oui oui 4h!! Il manque plus qu'à le graver sur un DVD-R DL comme demander par...
Salut! Mes menus .psd scintillent sur la TV. Avant avec un autre logiciels mes menus etaient en .tif > je pouvai donc mettre...
Bonjour, Je voudrais faire une transition vidéo entre deux menus! J'ai créé cette transition sous after FX et je l'ai exporté en vidéo pour...
Bonjour, J'ai quelques petits (gros) soucis avec laquisition sous premiere pro 1.5.1. Ma caméra une sony TRV80 dont je me sert pour l'aquisition...
voila g co-réaliser un film dans le cadre de mes études. Histoire de le diffuser et etan toujours a la recherche de nouvelle critik je vou...