Separate names with a comma.
réponse à la va-vite : à mon humble avis ce n'est pas possible, par contre en relecture tu actives le mode "display" pour voir tous les...
alors faites une proposition... Néanmoins n'oubliez pas que je suis dans le 65, faudrait savoir s'il vous est possible géographiquement de voir le...
de rien, un forum c'est fait pour s'entraider ! ;)
non, si ce n'est les century, excellent mais cher. Le mieux est d'utiliser les optiques conseillées par le fabriquant. Si j'étais toi, je me...
ça sert à baisser le diaphragme tout enr estant en mode auto. Par exemple si ta cam a tendance à surexposer ou sousexposer (ex : montagne) alors...
pour répondre à la question : un grand angle déforme l'image, plus ou moins. Je prends l'exemple de ma vx 2000 avec grand angle: En focale...
merci pour la réponse. J'ai trouvé un plug in très bien, c'est AV VCS 3.0 (voice changer). On lit le fichier que l'on veut modifier, modifie la...
bonjour, je suis en train de monter une parodie de K2000 dans laquelle parle un ordinateur. Ma question est simple : Comment modifiée une voix...
pour être objectif (sans jeux de mots...), il faut bien avouer que : - la xl1 est le top pour les animaux, car avec une focale de 200 mm photo,...
5980 CHF, cela nous fait du 3900 euros, c'est vraiment un bon prix ! il est evident que cette caméra devrait être comparée avec une pd150 de la...
salut, quand tu dis : "comme sur la PD150 on ne peut pas bloquer le gain à 0 en étant en automatique, ni le shutter à 1/50 en automatique. "...
vente toujours d'actualite, propositions bienvenues.
je ne connais pas video delux 2. Je ne suis pas tres fort en effet speciaux, mais ce que je propose est un simple chroma key, c'est a dire que tu...
Je vais réaliser un plan de ce type dans une semaine. L'idée du morphing est interessante masi pas naturelle si le personnage bouge. or entre...
et hop, une petite remontée du post :D
ben en résumé je la vends avec tous les accessoires d'origine, c'est à dire : - carte vidéo et soft de montage pinacle video version 5 -...
pour la caméra, je te conseille la pd 170 pour pusieurs raisons : - plus grande fiabilité (réduction du risque de drops) dû à la vitesse...
Je viens de t'envoyer un message privé pour une explication plus détaillée de ma proposition.
qu'appelles-tu "à moindre frais" au niveau budget. j'en ai acheté une qui m'a couté 3700 euros (4100 puis j'ai récupéré une partie de la TVA)....
une nouvelle proposition ? ;)