Separate names with a comma.
Non, Pas ça Après les mires (Abel … fut-il dit par Gros-Nounours) Surtout pas ça ! Ça sent la poudre … comme l'odeur des meules, des moulins...
Je n'avais, jusque là pas vu cette discussion … Je n'y viens que pour confirmer l' expérience de Jacq avec qui je ne partage pas qu'une partie de...
À moins que celà pose problème, notre habitude est au tutoiement … celà simplifie nos échanges … Élaguer et faire quelques transitions voire...
Bienvenue au Repaire, hara :) Tu veux enregistrer des images animées dans des circonstances très diverses dont certaines vont demander des...
J'ai la version 6.2.5 du codec DivX : celui-ci est installé dans QTime Pro v 7.1.3 … Si je retourne sur "DivX.com", je ne peux recharger que la...
Je crains que tu recherches à nouveau un modèle qui n'est (peut-être) plus offert par Sony … Ce qui est le cas des NV-GS400 ou 250 de la part de...
Pour la recharge des batteries - il te faudra en acheter une (au moins) supplémentaire - il se vend pas très cher des chargeurs indépendants, ce...
Effectivement, Sony France, sous la rubrique "Prises" mentionne Audio Entrée et Audio Sortie… Sony U.K., sous "Jacks" : donne Audio IN et...
Tout à fait d' accord Vidéo98, y compris et surtout avec ta conclusion, mais quand c'est le "cher télespectateur" qui en demande … Rappelle-toi...
C'est l'inverse que je connais: sur une dalle 16:9, c'est l' image TV 4:3 qui est "rendue" en 14:9 ( au lieu de 12:9), les bandes latérales noires...
Pour cause upgrade matériel (de G4 à MacPro) et logiciel (Final Studio Pro) je dispose d'un ensemble: - Final Cut Express HD version 3 -...
Ça ne semble possible qu'en sortie directe lors du filmage … si ce HDMI vient de la tête de caméra … Ensuite, ce sera, c'est peut-être déja pas...
Vous avez dit bizarre … Effectivement, le "Bizarre" dans ce lancement est son ambiguïté … La question "NTSC ou PAL" de la V1 semble quand même...
Pour le présent 700€ pour le HDV ne suffisent pas : il faut miser sur 1000/1100 € (Sony ou Canon)… En outre, pour monter, voir et diffuser en HD...
Non, au contraire (tout au moins chez Sony). :col: Mais, on trouve très facilement et à un coût supportable, le** chargeur (polyvalent)...
D'aprè ses caractéristiques ce camescope est pourvu d'une "griffe intelligente", c'est une exclusivité "Sony" qui assure la connexion: - soit...
La piste commence par un encodage du HDV en DivX-HD ou en H264 dont le volume et le débit sont encore plus réduits que le m2t … On peut donc en...
OK, Phil … ce bonnet d' âne, je l' vaux bien :D
Ma "sauce" (théorique) à propos de l' "authoring": un lecteur de DVD de salon est un ordinateur dédié. Un DVD contient à la fois de la...
Moi non plus, mais, m' a conduit à poser une question idiote au prof :help: Je recommencerai plus :approb: Est-ce que j'ai juste...