Separate names with a comma.
Salut , le point faible de la prise Firewire Mini Din du VX2100 est uniquement physique . C'est effectivement une prise fragile et , perso , je la...
Salut et bonsoir à ggfx , j'ai eu les mêmes problèmes que toi pendant 3 ans avec le logiciel Pinnacle pro Liquid Edition . Alors , voilà ce que je...
Salut , tu devrais descendre ton débit de sortie de moitié soit 25 mb/s . Il y a fort à parier que tu ne verras pas de différence de qualité et là...
Bonsoir , je suis bien sur d'accord avec ogt quand il dit que tu fais une fixation sur la compression. Toutes les videos sont compressées . Avec...
Eh bien merci infiniment . Vous avez fait un heureux . La qualité n'est pas au RdV mais peu importe .
Bonjour , en attendant LA solution , vous avez toujours la possibilité de capturer vos videos HDV avec le logiciel gratuit HDV Split , qui a le...
Salut , le format HDV travaille avec de l'échantillonnage 4.2.0 et c'est sans doute pourquoi les videos se dégradent . Lors des passages en...
Encore merci Saint Kro . Capturer du streaming , je ne l'ai fais qu'une fois mais je vais essayer .
Salut , tout le monde te dira qu'en video numérique , il vaut mieux éviter de changer de codec car en passant du H264 au MPEG , il va y avoir...
Salut Tolunq . Ne le prend pas mal mais je pense que tu t'entêtes à vouloir capturer avec des cartes d'acquisition alors qu'il ne semble pas que...
Salut , il serait intéressant de savoir si cette K7 était une K7 du commerce ou bien une video perso . Dans le premier cas , elle est peut être...
Merci Saint kro , j'y suis allé . je suis peut être miro mais je n'ai pas trouvé ce film . Il y a tous les autres , par contre .
Salut , il y a eu une discussion récemment sur un post qui s'appelle "video aérienne avec CX 730 , très instructif . Alors , effectivement , si...
Salut , complètement d'accord avec Giroufd . On fait de la captation de spectacles , une fois par an et on envisage de louer ce type de matériel...
Bonsoir , je ne peux te dire d'ou vient ce problème mais , par contre , ce que je peux t'assurer , c'est que le débit maximum n'a pas besoin...
Bonsoir , voilà , je suis à la recherche , depuis des mois , d'un film réalisé par Michel Audiard , en 1971 et qui s'appelle : Le drapeau noir...
Bonsoir , vous désinstallez cette version complètement puis vous réinstallez avec le CD. Si vous avez toujours des soucis , poser la même question...
Salut kami , le problème c'est qu'actuellement , le choix est difficile . D'un côté tu as des camescopes grand public fournissant des images...
Oui , je comprend mieux le problème mais mon explication risque d'être difficile à comprendre si tu n'as pas un minimum de connaissances en video...
Salut , bien sur que c'est possible . la grande majorité ( sauf les premières JVC ) des cameras DV / HDV et des magnétoscopes possède ce que l'on...