Separate names with a comma.
Sans vouloir etre trop inscret : combien ? A+ KCd
Alors Bony, tu as finalement pu manupuler une XL2 ? A+ KCd
La XM2 est plus bruitée en basse lumiére... Elle a aussi un capteur 1/4 contre 1/3 pour la XL2. Ce qui est par contre bluffant, c'est le piqué de...
Salut. J'ai une XL2, une XM2 et je tourne parfois en PD150. Il est clair que la XL2 est bien moins sensible que la PD150, et même que la XL1s (...
C 'est possibe , soit par le système ( quelle version de mac OS ? ) soit part toast. Une des nouveautés de iLife 06 est de pouvroit creer des...
pour avoir une meilleure image à l'origine : XM2, XL2/XL1s, .... Meilleure est la qualité de l'image d'origine, meilleure sera la compression....
Firewire 800, l'USB est a proscrire autant que possible. Quel modèle de camescope as tu ? ( certains canon se comportent mal avec les disque...
Ben je tape movieGate 2 dans gogole, et la la premier réponse c'est cela : http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/25352 C'est la...
9,2 pour la XL2 en 16/9 L'intérêt : il est très simple : un *bête* 200 mm photo devient un 1800 mm, ce qui permet ( on est quand même dans le...
Bonjour, Je ne vois vraiment pas quel est ton prob avec Compressor ( j'en au aucun avec lui ) Si c'est urgent passe par un autre encodeur :...
50 heures fois 13 Go, ca donne 600 Go tout de meme. Mais tu n'est pas obliger de tout mettre sur disque dur : un bon derushage, c'est du temps de...
Le moteur d'encodage mpeg2 de toast 6 est loin d'etre un des meilleur. C'est BitVice qui tient encore la tete, mais dans le grand public, c'est...
un port DVI.... A+ KCd
J'en cherche un aussi. A+ KCd
Pourquoi ne pas passer par iDVD, ou apartir des fichiers encodés, par MovieGate ( www.macetvideo.com ) ? Les fichiers encoder sont bien en PAL ?...
Seulement si tu remplace ta camera, et Toast par iDVD. A+ KCd
L'importation et le format de travail ! A+ KCd
Oups, au temps pour moi, je voulais effectivement dire iBook. A+ KCd
Quelle version de QuickTime ? Quel OS ? FCP en 5.04 ? A+ KCd
La pipe est bien meilleure, car elle permet un retour video des fichiers QuickTime lus ( et pas que le DV ). Si tu as un G4, tourne toi dans une...