Separate names with a comma.
le problème subsiste … Dans le cas proposé… "ça saute aux yeux" … aussi ! Conclusion : il faut sortir de la perception visuelle … elle ne...
Il est trop, ce noirame ! Voilà qu'j'lui cause en dialecte maintenant ! Ça m'rappelle mon institutrice quand on se causait entre copains …en …...
Tournelune, Bertrand a donné quelques termes de la suite de Léonard ( de Pise ! )… Prends -en trois plus petits que ceux que j' ai donnés, p. ex....
Buon Giorno Bertrand … bien sûr … c'est exact … je n'en ajouterais pas qui ne soit pas sur … Wikipédia - Je sais que tu n' as pas eu besoin d' y...
La fréquence radio de transmission en WiFi est choisie vers 2,4 GHz (plusieurs "canaux" sont possibles…je crois !)… Le débit autorisé (ce que j'ai...
La tendance en Allemagne ( graphiques … que j' afficherai …) est "à la baisse" et actuellement à +/- 50 € sur leurs sites web (taxe ~tva incluse)...
Le problème de ce boîtier "Rivertech" est que sa norme WiFi n'est pas précisée or le WIFI 802.11a permet un débit de 11 Mbits/s et la 802.11g, 56...
Pour le temps et l'entropie : pour certains c'est la poule et l 'œuf … c'est pourquoi, j'ai signalé à topsub que le temps … est aussi une "notion"...
en attendant … et pour provoquer tournelune … et d'autres Puisque j'y suis, maintenant c'est un petit test sur la vérité expérimentale… L'...
À part le 10Go ( 100 ?) c'est fréquent d' utiliser un disque pour le(s) logiciel(s) et un autre pour le stockage … Le problème n'est pas là. Si...
Pour le "genre 720x540" le format DV suffit (720 x 576). Que ce soit FX1E (Z1), HFX7E (V1E), HC1E (AIE), HC3E de Sony ou toute autre caméra HDV...
koloko_94, as-tu essayé de lire un de ces fichiers vidéo refusé avec un autre logiciel que Premiere, VLC ou QuickTime ou … et d'en avoir les...
Nobody's perfect ;) Dés :) lé ! syrah est effectivement un cépage … fruité du Bandol et des Côtes de Provence … Celà dit toutes mes...
Carte de capture HDMI… Si utilisée lors de la prise de vue et si, comme très probable, la sortie HDMI de la caméra est une prise de vidéo à...
Que ce soit pour la Z1 (et FX1) comme pour la V1 (et FX7) le mode d' acquisition du HDV (où l'audio est in clus) passe par une connexion Firewire....
Je n'ai pas de configuration "pro" comme décrites par It Joss Me, et ne les connais pas ! Je ne sais pas non plus s'il existe, pour le moment de...
Rouet, tu commets une confusion entre le format (MPEG4) DivX (HD) et le dispositif à disque dur TViX, matériel de marque DVICO et "bien coté"....
En vidéo HDV, la qualité peut être très bonne indépendamment de la caméra … Ce qui distingue ces deux modèles ce sont plutôt 1 - les...
Syrah, bienvenue au Repaire… Donne nous quelques infos supplémentaires sur ta configuration Mac (modèle, RAM, OSX ?…) Bien , un des fichiers,...
Thunderbird et Firefox tournent (évidemment) tous deux sur Mac …