Separate names with a comma.
Bonjour, essaie d'utiliser l'effet "Niveaux" mais si tu corrige la porte il va y avoir une modification de ce qui se passe aoutour Tu peux...
Bonjour, Il suffit d'aller voir sur le site d'Adobe Adobe Systems Incorporated il y a une mise à jour 1.5.1 Voir le lien du Repaire pour toutes...
Bonjour Tu as WM9 1080 en 25p ou 50i @+
bonjour, Dans ce cas prends un produit de marque connue mais tu n'as pas besoin d'un super vitesse d'écriture donc une entrée de gamme suffit...
Bonjour, Si tu passes par un fichier intermédiare en wmv tu vas forcément avoir une forte compression donc dégradation à l'arrivée dans Movie...
Bonjour, pour l'installation elle se fait toute seule, clic droit sur le fichier panadv.inf et instalation @+
Bonjour, Si tu crée un projet en 16:9 avec Première et que tu vérifie que les rishs sont bien pris en 16:9 l'export est en 16:9 mais certains...
Bonjour, essaie de voir cette discussion : http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/123777-mp4-vers.html?posted=1/post1969514137,...
Bonsoir, avec tous ces critères il n'y aura pas de matériel dans le niveau de prix correspondant aux références que tu donnes. Il va falloir...
Bonjour, les documents canon ne parment que de 1080i, je n'ai rien trouvé sur du 720p?? @+
désolé mais je n'ai jais eu ce type de problème ?? @+
Bonjour, Ton disque est bien en NTFS pas en FAT 32? @+
bonsoir, Va voir le post #19 de cette discussion http://www.repaire.net/forums/dv/121037-capture-saccadee-certain-logiciels.html c'est peut être...
Bonsoir, Tu as bien un seul fichier vidéo pour tous les chapitres? Un rapide tuto pour démarrer avec Encore DVD : Premier_DVD @+
Bonjour, Tu as bien fait le lien avec le film et pas avec une liste de lecture ?? @+
Bonjour, Avec DVDLab Pro tu peux aller jusqu'à 640 menus par VTS donc tu peux mettre 2000 photos sans soucis, avec les autres logiciels je n'ai...
Bonjour, Aucun interet de convertir ces fichiers, première va les reconstituer dès que tu fera le rendu avec la touche "ntr" @+
Bonjour, Essaie avec Codec sniper (gratuit) @+
Bonjour pitof, MPEG Streamclip est aussi gratuit pour PC !! @+
Bonjour, Sur un DVD vidéo pour lecteur de salon tu ne pourras pas mixer des films en MPEG2 multiplexés en VOB et des images en JPEG accessibles...