Separate names with a comma.
J'aimerai savoir si il existe des cartes vidéo permettant de travailler en temps réel sur after effects. J'ai un athlon xp 1800 et 512 de ram. Si...
Va faire un tour du coté des collection artbeats Il y a des explosion, des impacts de balle, etc... http://www.artbeats.com/
Merci dalutis, mais ce tutoriel, c'est moi qui l'es tapé. Je me suis servi d'une expression faite par sequelle55 afin que ce qui comme moi ne...
Merci pour ta proposition, dés que j'ai un problème, je t'en demande la solution !
Participons tous ensemble ! Moi aussi c'est grace a Brugees que je me met a after effect plus sérieusement. D'ailleurs, j'ai commencé a rédiger...
oui sequelles55, c'est moi même qui est rédigé ce tut par rapport à ton script. Merci encore.
Le dvin doit se trouver sur le cam qui sert a enregistrer. Le cam lecteur, peut importe, enfin je pense. Pour ce qui est du connecteur I-link...
récemment, j'ai copié d'un digital 8 à un DV via le firewire sans problème. les 2 avaient le dv in et out. Le Digital 8 était un dcrtrv 345 et...
Yes, on se croirait presque dans photoshop quand on voit la palette d'outil ainsi que la palette de pinceaux et de textes. A mon avis, ca risque...
pour faire des flammes, moi j'utilise Boris Fire. Il me semble que c'est un plugin gratuit.
va voir ici http://www.3d-station.com/Tutoriaux/tutoriaux.php?id=38
bizarre, moi aussi je fais l'acquisition via une audigy et tout passe nickele au niveau du son dans première
AFter effect existe en 2 versions : la standard a 8000 boules et la pro bundle qui fait le double. La pro comme son nom (et surtout son prix)...
salut, la réponse pour ta carte audigy est : oui, tu peux faire du montage virtuel avec ! j'ai une audigy 1 et elle me sert essentiellement de...
non, il s'agit belle est bien de sdram (pc133). En fait, ma carte est une carte SOltek sl75kav, j'avais débuté dessus avec un duron 800 et j'ai...
le mag Caméra Vidéo & Multimédia du mois de juin fait un guide d'achat de tous les camescopes cuvée 2003. Là tu y trouvera des test avec point...
ouai enfin, pour faire simple, il suffit de creer un solide noir et ensuite de jouer avec la transparence.
oui pour le 345, il ya le bouton exposure, qui permet de regler l'exposition (donc de la bloquer), et le bouton focus pour la mise au point. et...
Ok, j'ai trouvé ! Ouf, ca na pas été sans peine ! en fait, mon erreur était que je partai dans asistant d'image clé>expression, et la ben ca...
heu... Merci sequelle 55, mais comment fais tu pour appliquer cela ? J'ai essayer, mais je n'arrive pas dans les expressions a passer à la ligne...